logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
24

Bébé Winston : mascotte bonus en jeu d'Overwatch Origins Edition

Le 14 nov. 2015 à 19:41, par
Winston prochaine mascotte WoW

Si vous êtes un véritable collectionneur de mascottes dans World of Warcraft, vous pourriez alors peut-être être intéressés par le pré-achat du nouveau jeu Overwatch. Lors de la Blizzcon 2015, nous avons pu découvrir le modèle économique du FPS ainsi que les différentes éditions commercialisées pour sa sortie prévue le 21 juin 2016 au plus tard.

En pré-achetant l'Origins Edition au prix de 59,99 euros ou la version Collector, vous bénéficierez de bonus en jeu pour les différentes licences de Blizzard. Vous pourrez ainsi ajouter à votre codex la mascotte Bébé Winston. Ce dernier est la version très jeune d'un des héros que vous pouvez retrouver sur le dernier site du réseau Overwatch-World.

Bébé Winston la mascotte bonus en jeu d'Overwatch Origins Edition

Grâce au pré-achat du FPS de Blizzard, dont la sortie est prévue le 21 juin 2016 au plus tard, vous pouvez bénéficier de bonus en jeu. Pour World of Warcraft, vous pourrez ajouter une nouvelle mascotte à votre codex. Il s'agit de Bébé Winston.

Les bonus seront attribués lors de la sortie du jeu et sont accessibles uniquement avec les éditions :

  • Origins Edition au prix de 59,99 €.
  • Collector disponible entre autres sur Amazon au prix de 134,99 €.

La mascotte Bébé Winston dans World of Warcraft

La mascotte Bébé Winston dans World of Warcraft

Disponibilité La mascotte, ainsi que les autres bonus en jeu, seront disponibles dès la sortie du jeu.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (24)

Retour aux news