logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
11

Bêta WoD : Ashran accessible la semaine prochaine

Le 18 juil. 2014 à 11:26, par
Ashran bientôt accessible sur la bêta

Nous pourrions utiliser l'adage jamais deux sans trois afin de résumer cette news que nous partageons avec vous aujourd'hui. Le 15 juillet, nous vous révélions que deux nouvelles zones, Gorgrond et Talador, seront accessibles très prochainement sur la bêta de Warlords of Draenor. Cependant, ces deux régions seront accompagnées d'un autre accès nous permettant de nous rendre à Ashran.

Le Game Designer Chris Kaleiki a récemment tweeté une annonce afin d'aviser les joueurs sur l'introduction d'un portail, dans les capitales d'Hurlevent et d'Orgrimmar, dans le prochain build de la bêta. Si tout est en bonne voie, nous serons en mesure d'y accéder en début de semaine prochaine. Pour rappel, Ashran sera le point névralgique pour tous les amateurs de PvP, mais aussi un lieu certainement incontournable pour toute personne s'aventurant en Draenor avec l'ajout de capitales de faction non soumises aux combats entre joueurs.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (11)

Retour aux news