logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
21

Bêta WoD : Gorgrond, Talador et Ashran sont accessibles

Le 18 juil. 2014 à 11:27, par
Bêta : 3 nouvelles zones disponibles

Une maintenance de quelques heures a eu lieu hier soir et une partie de la nuit sur la bêta de Warlords of Draenor. Celle-ci a apporté avec elle un tout nouveau build et par ricochet de nombreuses nouveautés. C'est ainsi que les zones de Gorgrond, de niveau 92, et Talador, de niveau 94, sont désormais accessibles sur les trois serveurs disponibles aux bêta-testeurs. Une autre zone vient s'ajouter aux précédentes, un peu plus tôt que prévu, il s'agit d'Ashran.

Toutefois, vous pouvez uniquement vous rendre à Ashran sur le serveur Mekkatorque. En effet, ce dernier vous offre la possibilité de créer un personnage de niveau 100 et ainsi partir directement vers cette terre dédiée en partie au¨PvP. Afin de vous y rendre, vous disposez d'un portail, pour l'Alliance, situé près de l'hôtel des ventes dans le Quartier Commerçant et d'un autre portail à Orgrimmar établi dans la Vallée de la Force. De nouvelles présentations de ces zones ont été faites officiellement sur le site US de Blizzard. Nous partagerons celles-ci lorsque la version française sera disponible très certainement dans la journée. Pour terminer, nous vous informons que le donjon Orée-du-ciel est désormais jouable. Nous souhaitons un bon jeu à tous les bêta-testeurs !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (21)

Retour aux news