logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
97

Bêta WoD : nouvelle vague d'invitations

Le 16 juil. 2014 à 14:49, par
De nouvelles invitations envoyées

Il y a pratiquement trois semaines, la bêta de Warlords of Draenor ouvrait ses portes et faisait ainsi de nombreux heureux parmi les joueurs. Nous apprenons par l'intermédiaire d'un tweet du Community Manager Bashiok qu'une très grande vague d'invitations a été lancée cette nuit. Cette fois-ci la sélection s'est déroulée autrement. En effet, Blizzard a tenu compte de la durée de l'abonnement du joueur, étant inscrit aux tests de la bêta, ainsi que la récente activité des comptes.

Ainsi, la date de création du compte n'est pas un élément primordial afin d'obtenir un accès à la bêta, même si quelque part les plus anciens sont aussi des cibles potentielles. Toutefois, remplir ces critères ne garantit pas un accès. Bashiok souligne d'ailleurs que d'autres séries d'invitations seront lancées régulièrement chaque semaine. Nous profitons de cette annonce pour vous rappeler de faire très attention aux tentatives de phishing et de vous assurer que votre accès a bien été délivré en vous connectant directement sur votre compte Battle.net !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (97)

Retour aux news