logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
29

Bijou du seigneur du Feu, Cendres d’Alar et transmogrification

Le 18 juil. 2013 à 23:02, par
Découvrez un des casques de la boutique

Nous approchons pas à pas du week-end que nous espérons pour tous ensoleillé et vous dévoilons les quatre nouveaux clichés du courrier des fans de la semaine. Ce courrier fera la part belle aux montures, à une transmogrification et autre coquetterie.

La première image vous donnera un aperçu d'un casque de prestige qui donne au personnage un côté un peu plus démoniaque. Nous découvrirons ensuite un joueur chanceux et heureux propriétaire d'une monture flamboyante, puis nous croiserons la route d'un amateur de transmogrification qui a su harmoniser son équipement avec la couleur jade. Nous fermerons ce courrier sur un groupe de joueurs parti à la conquête d'un ancien raid Wotlk afin d'y acquérir une monture. Si vous aussi vous souhaitez voir publier vos images, dans cet espace réservé à la communauté de World of Warcraft, n’hésitez pas à les envoyer à mamytwink@gmail.com.

Bijou du seigneur du Feu, Cendres d’Alar et transmogrification

""

Image de CDF
Image de CDF
Image de CDF
  • Satìs, du serveur Eitrigg, nous présenta sa Gnome Démoniste fraîchement équipée du Bijou du seigneur du Feu disponible depuis hier dans la Boutique de Blizzard.
  • Natsumori, Varimathras, a eu une chance énorme puisqu'il a obtenu la magnifique monture flamboyante Cendres d’Alar du Donjon de la Tempête en ne tuant qu'une seule fois Kael’thas Haut-soleil.
  • Artïmos, Ysondre aime la transmogrification et nous le prouve. Il nous a adressé une capture d'écran de son Guerrier Elfe de sang.
  • Un groupe de joueurs appartenant à l'Alliance sont partis à la conquête d'Ulduar afin de posséder les Rênes de proto-drake bardé de fer. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur cette monture, nous vous conseillons de consulter le guide complet des montures.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (29)

Retour aux news