logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
37

Blizzard abandonne le projet Titan

Le 24 sept. 2014 à 0:05, par
Blizzard abandonne le projet Titan

Pratiquement un an après avoir annoncé que le projet Titan avait été redémarré à zéro, Mike Morhaime a déclaré dans le magazine Polygon que le projet avait été abandonné. Selon nos propres informations, cela faisait sept années que Blizzard travaillait sur ce MMORPG next-gen. Malheureusement, la société californienne n’était pas satisfaite du résultat. Les développeurs n'étaient pas parvenus à créer un jeu avec une identité assez forte.

Toutefois, selon des rumeurs qui courent depuis un certain temps, Blizzard travaillerait sur un nouveau projet dont le nom de code est « Prometheus ». Malheureusement, n'avons pas plus d'informations à ce sujet. Nouvelle licence ? Nouveau jeu dans la veine de Hearthstone ? Quoi qu’il en soit, Blizzard précise qu’il ne souhaite plus travailler sur un nouveau MMO pour le moment.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (37)

Retour aux news