logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
37

Blizzard abandonne le projet Titan

Mardi 23 sept. 2014 à 23h03, par
Blizzard abandonne le projet Titan

Pratiquement un an après avoir annoncé que le projet Titan avait été redémarré à zéro, Mike Morhaime a déclaré dans le magazine Polygon que le projet avait été abandonné. Selon nos propres informations, cela faisait sept années que Blizzard travaillait sur ce MMORPG next-gen. Malheureusement, la société californienne n’était pas satisfaite du résultat. Les développeurs n'étaient pas parvenus à créer un jeu avec une identité assez forte.

Toutefois, selon des rumeurs qui courent depuis un certain temps, Blizzard travaillerait sur un nouveau projet dont le nom de code est « Prometheus ». Malheureusement, n'avons pas plus d'informations à ce sujet. Nouvelle licence ? Nouveau jeu dans la veine de Hearthstone ? Quoi qu’il en soit, Blizzard précise qu’il ne souhaite plus travailler sur un nouveau MMO pour le moment.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (37)

Tous les commentaires Top commentaires

Nivs
  • 32 messages

+
+0
-
Ils ont du courage de passer 7 ans sur un jeu pour laissé tomber!
Templar
  • 3 messages

+
+0
-
Genre ils arrêtent ce projet ?
Moke
  • 37 messages

+
+0
-
J'espère juste qu'ils ont limité la casse et pas dépenser tous nos fonds d'abonnement, diablo, sc2 pour le développement du projet, faut pas se leurrer que c'est un coup économique assez élevé.
Dedras59
  • 2 messages

+
+0
-
7 ans pour rien! Ils ne doivent pas rigoler en ce moment du côté de blizzard!
FelinaeArt
  • 745 messages

+
+0
-
Dommage, mais qui plus que Blizzard c'est ce qui est bon pour Blizzard?
J'ai confiance ce sont des personnes compétentes, déterminées et perfectionnistes.Il en sortira toujours des petits chef d’œuvres.
+
+0
-
Nivs > Ils avaient de toute manière tout recommencé l'année dernière donc.

De toute c'pas plus mal, à quoi bon bosser sur un projet que eux même ça n'intéresse pas hormis sortir une bouse. Si le projet a mit 7 ans, c'est pas pour rien, c'est bien qu'ils avaient du mal dessus.
Wario7403 (Banni)
  • 83 messages

+
+0
-
Ils l'arettent sans nous dire ce que c'étais super les mec qui kiff nous laissez dans le doute pour toujours :'(...
Shadowcry
  • 712 messages

+
+0
-
Felinae a bien raison :)
De toute manière travailler 7 ans sur un tel projet n'est jamais une perte pure et simple.. Si ce n'est de l'expérience, ils en retireront beaucoup comme d'habitude.. :)
Maintenant Gogo Warcraft IV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Ils peuvent déjà commencer à bosser dessus avant la fin de WoW :D )
camisole
  • 15 messages

+
+0
-
Après Ghost, un nouvel abandon :(
J'ai l'impression que Blibli n'arrive plus à innover et mise juste sur leur licence actuelle en sortant de nouvelles versions, ça devient limite mais bon.
Pap34
  • 6 messages

+
+0
-
attention chute du cours de l'action Activision Blizzard dans 3,2,1 ... Ignition

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news