logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
14

Blizzard aborde l'avenir de World of Warcraft

Le 15 nov. 2012 à 18:17, par
Des réponses sur l'avenir de WoW

Le jeu World of Warcraft est en perpétuelle évolution. De petites modifications aux plus grands changements, Blizzard met un point d'honneur à informer la communauté de toutes ces modifications à venir.

Aujourd'hui, nous vous invitons à découvrir dans la suite de cet article un résumé des points les plus intéressants sur l'avenir du jeu. Vous y trouverez une palette très diversifiée de thèmes abordés. Des régions inter-royaumes aux futures montures en passant par l'histoire de World of Warcraft, rien ne vous échappera. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et à donner vos impressions.

Général
Classe
PvE
PvP
Lore

Les régions inter-royaumes et de nouvelles montures

  • Or : Blizzard ne souhaite pas modifier la restriction de limitation de pièces d’or pour le transfert de personnage de niveau 90. Cette limitation sera toujours de 50 000 pièces d’or comme pour un personnage de niveau 81+.
La restriction sur la limitation de pièce d'or pour un transfert de personnage ne change pas même au niveau 90

La restriction sur la limitation de pièce d'or pour un transfert de personnage ne change pas même au niveau 90

  • Régions inter-royaumes : les développeurs travaillent actuellement sur les soucis que peuvent rencontrer les joueurs dans les zones inter-royaumes (latence, apparition et disparition des pnjs/ ressources/monstres, joueurs désarçonnés sur les montures une place), mais cela prendra du temps avant que tous ces problèmes soient résolus. Pour les joueurs utilisant les montures à plusieurs places et désarçonnés au passage de certaines zones, le problème est un plus compliqué.
  • Régions inter-royaumes et la Pandarie : Beaucoup de joueurs pensent que le fait que les joueurs apparaissent et disparaissent devant vous en Pandarie est dû aux zone inter-royaumes. Ceci est faux, les zones inter-royaumes n’ont absolument rien à voir avec cela. Ce phasing est simplement le résultat d’une nouvelle technologie d’optimisation, implémentée au début de MoP, qui a pour but d’aider à diminuer le nombre de données envoyées au client du joueur.
  • Régions inter-royaume et le PvP : Blizzard reconnaît que les joueurs de haut niveau venant importuner les joueurs de bas niveau dans leurs quêtes peuvent devenir un sujet de frustration pour ces derniers. Cette gêne a été amplifiée avec les régions inter-royaumes. Blizzard évalue dans quelle mesure un facteur de ce genre peut perturber l’expérience d’un joueur.
  • Mort et Vif : l’avantage de guilde rang 15 Mort et vif s’est vu appliquer un hotfix (ndlr : le 4 octobre 2012). Cette décision résulte du fait que les avantages de guilde doivent rester avant tout des petits bonus. Désormais, l'avantage de déplacement en étant mort passe donc de 100% à 10%.
  • Les montures de faction : les montures qu’empruntent les joueurs (pour se rendre d'un point A à un point B) auprès d’un maitre de vol ne changeront pas d’apparence pour l’instant, cette modification se fera à une date ultérieure. Les modèles Grand Griffon Cuirassé et Grande Wyverne Cuirassée seront disponibles une fois exalté auprès des nouvelles factions qui seront mises en place au patch 5.1. Les versions sans armures de ces montures quant à elles seront la récompense d’une suite de quêtes.
  • Les montures de Pandarie : les montures obtenues via les factions de Mists of Pandaria devraient être liées au compte. Si vous ne pouvez pas utiliser une de ces montures sur un autre personnage, rappelez-vous que celui-ci doit avoir appris, par exemple, Monte d’un serpent-nuage auprès de l’Ordre du Serpent-nuage.
  • Portails : Aucun nouveau portail, afin de rallier les différentes capitales à la Pandarie, n’est prévu pour le moment, toutefois Blizzard n'est pas fermé à toutes suggestions et discussions à ce sujet.
  • Inventaire : Blizzard cherche de nouvelles solutions pour améliorer le système d’empilement d’objets ainsi que l’inventaire. Ceci contribuerait à libérer de la place dans les sacs et banque des joueurs.
  • Désactiver les astuces : l’option qui permet de désactiver les astuces lors des écrans de chargement n’apparait plus dans l’interface. Dans la pratique, certaines options peu utilisées par le joueur sont supprimées. Cela permet de garder une interface dépourvue d’options superflues.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (14)

Retour aux news