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Blizzard aborde l'avenir de World of Warcraft

Jeudi 15 nov. 2012 à 9h22, par
Des réponses sur l'avenir de WoW

Le jeu World of Warcraft est en perpétuelle évolution. De petites modifications aux plus grands changements, Blizzard met un point d'honneur à informer la communauté de toutes ces modifications à venir.

Aujourd'hui, nous vous invitons à découvrir dans la suite de cet article un résumé des points les plus intéressants sur l'avenir du jeu. Vous y trouverez une palette très diversifiée de thèmes abordés. Des régions inter-royaumes aux futures montures en passant par l'histoire de World of Warcraft, rien ne vous échappera. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et à donner vos impressions.

Général
Classe
PvE
PvP
Lore

Les régions inter-royaumes et de nouvelles montures

  • Or : Blizzard ne souhaite pas modifier la restriction de limitation de pièces d’or pour le transfert de personnage de niveau 90. Cette limitation sera toujours de 50 000 pièces d’or comme pour un personnage de niveau 81+.
La restriction sur la limitation de pièce d'or pour un transfert de personnage ne change pas même au niveau 90

La restriction sur la limitation de pièce d'or pour un transfert de personnage ne change pas même au niveau 90

  • Régions inter-royaumes : les développeurs travaillent actuellement sur les soucis que peuvent rencontrer les joueurs dans les zones inter-royaumes (latence, apparition et disparition des pnjs/ ressources/monstres, joueurs désarçonnés sur les montures une place), mais cela prendra du temps avant que tous ces problèmes soient résolus. Pour les joueurs utilisant les montures à plusieurs places et désarçonnés au passage de certaines zones, le problème est un plus compliqué.
  • Régions inter-royaumes et la Pandarie : Beaucoup de joueurs pensent que le fait que les joueurs apparaissent et disparaissent devant vous en Pandarie est dû aux zone inter-royaumes. Ceci est faux, les zones inter-royaumes n’ont absolument rien à voir avec cela. Ce phasing est simplement le résultat d’une nouvelle technologie d’optimisation, implémentée au début de MoP, qui a pour but d’aider à diminuer le nombre de données envoyées au client du joueur.
  • Régions inter-royaume et le PvP : Blizzard reconnaît que les joueurs de haut niveau venant importuner les joueurs de bas niveau dans leurs quêtes peuvent devenir un sujet de frustration pour ces derniers. Cette gêne a été amplifiée avec les régions inter-royaumes. Blizzard évalue dans quelle mesure un facteur de ce genre peut perturber l’expérience d’un joueur.
  • Mort et Vif : l’avantage de guilde rang 15 Mort et vif s’est vu appliquer un hotfix (ndlr : le 4 octobre 2012). Cette décision résulte du fait que les avantages de guilde doivent rester avant tout des petits bonus. Désormais, l'avantage de déplacement en étant mort passe donc de 100% à 10%.
  • Les montures de faction : les montures qu’empruntent les joueurs (pour se rendre d'un point A à un point B) auprès d’un maitre de vol ne changeront pas d’apparence pour l’instant, cette modification se fera à une date ultérieure. Les modèles Grand Griffon Cuirassé et Grande Wyverne Cuirassée seront disponibles une fois exalté auprès des nouvelles factions qui seront mises en place au patch 5.1. Les versions sans armures de ces montures quant à elles seront la récompense d’une suite de quêtes.
  • Les montures de Pandarie : les montures obtenues via les factions de Mists of Pandaria devraient être liées au compte. Si vous ne pouvez pas utiliser une de ces montures sur un autre personnage, rappelez-vous que celui-ci doit avoir appris, par exemple, Monte d’un serpent-nuage auprès de l’Ordre du Serpent-nuage.
  • Portails : Aucun nouveau portail, afin de rallier les différentes capitales à la Pandarie, n’est prévu pour le moment, toutefois Blizzard n'est pas fermé à toutes suggestions et discussions à ce sujet.
  • Inventaire : Blizzard cherche de nouvelles solutions pour améliorer le système d’empilement d’objets ainsi que l’inventaire. Ceci contribuerait à libérer de la place dans les sacs et banque des joueurs.
  • Désactiver les astuces : l’option qui permet de désactiver les astuces lors des écrans de chargement n’apparait plus dans l’interface. Dans la pratique, certaines options peu utilisées par le joueur sont supprimées. Cela permet de garder une interface dépourvue d’options superflues.
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À propos de l'auteur : Melody

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Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

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Commentaires (14)

Tous les commentaires Top commentaires

Atemu
  • 69 messages

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"Pèlerinage zen des Moines : Blizzard souhaite rendre l’usage de ce sort plus simple à comprendre et améliorer la communication à ce sujet."

J'ai ri.
Garland
  • 10 messages

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- Au départ, je trouvais que l'histoire du nerf de la vitesse de déplacement en étant mort était franchement abusée... Puis j'ai affronté le Sha de la Colère... J'ai vite compris l'enjeu derrière...

- Pélerinage zen : ah bon, il est difficile à comprendre ce sort ? Première nouvelle, je ne vois pas ce qu'il y a de complexe là dedans o_O

- Esprits du sang : c'est pas un mal xD
straga
  • 3 messages

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" Équilibrage des classes : au patch 5.1, Blizzard mettra tout en œuvre pour stabiliser l’environnement PvP ce qui inclus l’équilibrage des classes. Par la suite, ils garderont un œil attentif sur tout cela pour effectuer des réajustements. "

Qu'elle belle parole! Mais bon le up survie dk frost on peux toujours rêver!
Selhaltiel
  • 268 messages

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Pas mal le truc des esprits du sang^^
Shorgall
  • 24 messages

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Hello,
- Pour les Esprit du sang effectivement c'est très bien!

- Pour Pèlerinage zen des Moines.. ma foi comme le dit très Garland je ne vois rien de compliqué à comprendre ds ce sort, une seule chose, pourtant en ce qui concerne le retour.. Il serait sympa de ne pas réapparaître dans un cimetière mais à l'endroit de départ, là où l'on a commencé le pèlerinage^^ mais ce n'est qu'un détail.

- Pour Chasseurs et familiers (un système permettant de regrouper et d’obtenir davantage de familiers pour le chasseur, à l’image des montures ou mascottes, n’est pas envisagé pour le moment par Blizzard. Ce dernier affirme que le principe même du chasseur n’est pas de posséder tous les familiers présents dans le jeu)
J'ai un chassou et je pense comme beaucoup même si on ne veut pas toutes les bestioles qui nous passent sous le nez, il est plus qu'agréable d'obtenir le pet élite rare farmé plusieurs jours ou plus même si par la suite il ne sortira plus de l'écurie, juste le plaisir de l'avoir... 20 places ds l'écurie n'est carrément pas assez, ne pensez plus ajoutez nous quelques places libre que l'on puisse se faire plaisir^^
Amicalement,
Seb@Gollüm
  • 9639 messages

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Citation de Atemu"Pèlerinage zen des Moines : Blizzard souhaite rendre l’usage de ce sort plus simple à comprendre et améliorer la communication à ce sujet."

J'ai ri.


En effet ; je ne vois pas où est la difficulté de ce truc .. M'enfin bon , surement encore des gamins assistés qui ont été se plaindre ..
Pour la révision des empilements afin d'optimiser la place dans les sacs et les banques , ça fait des plombes qu'ils en parlent et presque rien n'a été fait sauf retirer le sac prévu pour les clés qui faisait gagner un peu de place ..
Urándel
  • 21 messages

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J'avais pas capté pour le tabard des gardiens du temps o_o
Aldamir
  • 191 messages

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Honte à moi, je connaissais pas ce tabard :(
Khagrom
  • 2005 messages

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Citation de Atemu"Pèlerinage zen des Moines : Blizzard souhaite rendre l’usage de ce sort plus simple à comprendre et améliorer la communication à ce sujet."

Donc si j'ai bien compris, une fois niveau 20, plutôt qu'une quête qui apparaît automatiquement dans le journal, on aura une alerte qui va faire secouer l'écran avec l'icône du sort en plein milieu ?
exachator
  • 36 messages

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juste horrible les graphismes de l'image de l'or ...

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