logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
17

Blizzard acquiert le domaine "Heroes of Warcraft"

Le 16 janv. 2013 à 0:06, par
Blizzard acquiert Heroes of Warcraft

Le site internet Fusible.com reporte que Blizzard vient d’acquérir le nom de domaine Heroesofwarcraft.com. Selon les informations du magazine spécialisé dans les nouvelles technologies, Blizzard avait démarré en novembre dernier des procédures afin de récupérer le domaine.

Pour rappel, Warcraft III : Reign of Chaos avait au départ été appelé Warcraft III : Heroes of Warcraft. C’est pourquoi les internautes spéculent sur le fait qu’il pourrait s’agir du prochain Warcraft IV. D'autre affirment que cela pourrait également avoir un rapport avec Blizzard All-Stars, le projet « Dota » de Blizzard. Pour le moment, seules les rumeurs aliment le net. Toujours est-il que l’histoire nous rappelle le récent enregistrement d’un autre domaine : Project Blackstone.

Source : Fusible.com
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (17)

Retour aux news