logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

Blizzard au Hellfest 2015

Le 14 mai 2015 à 14:45, par
Blizzard au Hellfest 2015

À travers une news publiée sur le site officiel de World of Warcraft, nous apprenons que Blizzard sera présent au Hellfest 2015. Le Hellfest est un festival de Metal qui se déroule chaque année dans l'Ouest de la France. Cette année, il aura lieu les 19, 20 et 21 juin à Clisson, non loin de Nantes.

Blizzard n'a pas encore relevé le programme de sa présence, mais cela risque d'être rock'n'roll. Des groupes de légende tels que Scropions, ZZ Top, Slipknot, Motorhead ou encore Slash seront présents. Découvrez l'annonce officielle à la suite de cet article.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Êtes-vous prêt à voir la Horde de Fer au Hellfest ? Tout a commencé en novembre dernier, quand Grommash a célébré l’annonce du nom des groupes qui seraient présents au Hellfest 2015. Ce message s’est rapidement transformé en une véritable dialogue épique entre les fans de Warcraft et de Metal.

Avec plus de 140 000 visiteurs, le Hellfest est un rendez-vous incontournable du Metal, les vrais orcs ne manqueront pas ce festival mythique. Lors de l’édition précédente, Grommash et sa Horde avaient un seul objectif : ravager Azeroth. Mais cette année, ils seront dans l'Ouest de la France pour sa dixième édition... Cette fois, ils seront prêts !

Alors cet été, nous serons sur place pour mêler le Fer de la Horde avec le son du Metal, et nous avons hâte de vous en montrer le résultat !

Nous aurons bientôt plus d’informations à partager avec vous. Cette édition du Hellfest 2015 s’annonce déjà épique ! Venez discuter avec nous et échanger avec les autres fans sur les médias sociaux en utilisant #WoWAtHellfest !

\m/ [>.<] \m/

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (10)

Retour aux news