logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
35

Blizzard clôture la bêta de Warlords of Dranor en beauté !

Le 04 nov. 2014 à 10:02, par
Une fin de bêta en grandiose !

Au mois de juin, nous vous annoncions le début de la bêta de Warlords of Draenor et pendant cinq mois nous avons vécu au rythme des nouveautés apportées par la nouvelle extension. Hier soir, en tant que Melody pour Mamytwink.com et en tant que joueuse, je suis allée vivre les derniers instants de la bêta qui a désormais fermé ses portes. C'était une expérience assez incroyable et surtout très festive ! Un grand nombre de bêta testeurs ont répondu à l'appel des développeurs et ont ainsi pu participer aux réjouissances concoctées pour l'occasion.

Imaginez-vous au pied d'Orgrimmar où se tiennent des boss comme un requin-baleine, une invasion de gastéropodes ou bien Ragnaros face à la cité de Hurlevent ! Telle était la soirée prévue par Blizzard pour clôturer dignement cette bêta. Les serveurs de tests de Warlords of Draenor ont pu apporter de nombreuses informations pour les développeurs, mais ce dernier jour était aussi l'occasion pour nous tous de s'amuser et aussi de finir au cimetière dans la bonne humeur. J'ai pour ma part passé une soirée fantastique et cela fait du bien de voir les joueurs et toute l'équipe qui travaille sur cette extension se divertir. Je n'ai que petites choses à ajouter en disant un grand merci à Blizzard et rendez-vous le 13 novembre !

La fin de la bêta Warlords of Draenor

Ça va, tout se passe bien à Orgrimmar ou presque...

"Ça va, tout se passe bien à Orgrimmar ou presque..."

Ce requin-baleine apprend le dos crawlé

"Ce requin-baleine apprend le dos crawlé"

Ils sont petits mais costauds !

"Ils sont petits mais costauds !"


Comté-de-l'Or a sorti le grand jeu et l'Alliance est un hôte de choix !

"Comté-de-l'Or a sorti le grand jeu et l'Alliance est un hôte de choix !"

Nous nous réunissons tous une dernière fois

"Nous nous réunissons tous une dernière fois"

Dans quelques minutes les serveurs fermeront leurs portes

"Dans quelques minutes les serveurs fermeront leurs portes"


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (35)

Retour aux news