logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
17

Blizzard dépose la marque Cute but Deadly

Le 23 juil. 2013 à 15:46, par

Il y a quelques jours se tenait la convention Comic Con à San Diego. À cette occasion, de nombreuses informations ont été révélées à la presse dont l'arrivée cette année d'un tout nouveau livre pour enfants écrit par Chris Metzen et dédié à l'univers riche et varié de World of Warcraft, Snow Fight.

Nous apprenons aussi que la société Blizzard vient tout juste de déposer la marque Cute but Deadly. Cette appellation que l'on peut traduire par Mignon mais Mortel nous fait penser immédiatement à une collection pour très jeune public. Au premier abord cela peut paraître surprenant de voir les personnages d'une franchise destinée à un public de +12 ans prendre possession de l'univers des plus jeunes. Toutefois, une des raisons de ce choix peut s'expliquer par le fait que World of Warcraft suit les joueurs depuis de nombreuses années et que ces derniers aujourd'hui sont devenus parents à leur tour. Cette nouvelle collection pourrait ainsi permettre aux parents de partager leur passion à l'aide de livres adaptés à l'âge de leurs chères têtes blondes. Snow Fight devrait voir le jour cette année et une avant-première à la Blizzcon 2013 est déjà bel et bien annoncée. Gageons que cette marque Cute but Deadly séduira fortement le jeune public friand et demandeur de ce genre d'articles.

Blizzard dépose la marque Cute but Deadly

Snow Fight, le prochain livre pour enfants de Chris Metzen

"Snow Fight, le prochain livre pour enfants de Chris Metzen"

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (17)

Retour aux news