logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
18

Blizzard donne son ressenti sur les World Boss de MoP

Le 27 févr. 2014 à 15:39, par
Warlords of Draenor : mes impressions après 5 heures de jeu

Symbole de l'époque classique, les World Boss ont fait leur grand retour dans Mists of Pandaria. Dans l'interview précédemment citée, Ion Hazzikostas dévoile qu'il a été particulièrement difficile de créer un boss extérieur très difficile. La plus grande réussite de ce côté a été le très apprécié Sha de la colère. Beaucoup de joueurs ont pu, en effet, l'affronter et le défaire durant toute l'extension et notamment au début de celle-ci.

Pour Warlords of Draenor, trois boss extérieurs sont prévus : ils seront introduits de manière progressive une fois le jeu sorti avec un niveau d'équipement différent pour chacun d'entre eux. La difficulté classique est de trouver le niveau d'équipement optimal pour permettre aux joueurs de ne pas mettre de côté les raids au profit des boss extérieurs. Et vous, quel a été votre World Boss préféré ? Qu'attendez-vous de ce côté ?

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (18)

Retour aux news