logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
55

Blizzard fait un don d'un million de dollars à Make-a-Wish

Le 26 mars 2014 à 17:56, par
Un don d'un million de dollars pour les enfants

Au mois de novembre, vous avez peut-être pu faire une bonne action en participant à la récolte de fonds pour la fondation Make-a-Wish. En effet, pour l'achat d'un Remontant d’Alterac, Blizzard reversait à la fondation 50% des bénéfices.

Nous apprenons aujourd'hui, par l'intermédiaire du site WoW Insider, que la société a pu ainsi faire un don d'un million de dollars à l'association qui réalise les vœux d'enfants malades. Ce n'est pas la première fois que Blizzard s'associe à Make-a-Wish afin d'apporter un peu de lumière dans la vie de ces enfants et de leurs familles. Mike Morhaime est par ailleurs très fier et reconnaissant de cet élan de générosité de la part des joueurs de World of Warcraft en défendant une noble cause.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (55)

Retour aux news