Mamytwink
46
Title icon

Blizzard invite Mamytwink à tester Warlords of Draenor !

Publié le 19 février 2014 à 19:29 par


Mamytwink teste WoD demain

Nous continuons cette journée avec une annonce très importante pour la communauté qui suit assidument Mamytwink et le site. Nous avons le plaisir de vous annoncer que Mamytwink se rendra dans les locaux de Blizzard, situés à Versailles, ce jeudi 20 février.

Pendant cette visite, il aura le privilège de tester la prochaine extension, Warlords of Draenor ! Un bonheur n’arrivant jamais seul, il pourra par la même occasion interviewer le Lead Encounter Designer Ion Hazzikostas alias Watcher, responsable du contenu des donjons et raids de World of Warcraft. À cette occasion, nous vous proposons de poser toutes vos questions concernant les prochains donjons et raids de la toute nouvelle extension dans la suite de cet article, et ce jusqu’à minuit. Mamytwink vous proposera d’ailleurs le compte-rendu de sa visite la semaine prochaine. En attendant, nous lui souhaitons un excellent voyage !

Blizzard invite Mamytwink à tester Warlords of Draenor


À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.


Réactions de la communauté

chargement