logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
29

Blizzard n’ouvrira pas un « Gold shop » dans WoW

Le 09 nov. 2012 à 12:02, par
Blizzard au sujet des « Gold Shop »

Il y a environ un an, Blizzard mettait en vente le Bébé Gardien, une mascotte disponible pour la somme de 10 euros dans le Blizzard store. La particularité de cet objet était qu’il était lié quand équipé. Les joueurs pouvaient alors le revendre en jeu. Autrement dit, il était possible de gagner des pièces d’or en déboursant de « l’argent réel ».

Avec la sortie de Diablo 3 et la mise en place de l’Hôtel des ventes en argent réel, beaucoup de joueurs ont pensé qu’il serait un jour possible d’acheter « légalement » de l’or dans World of Warcraft. Eh bien, Blizzard indique à travers un post officiel qu’un « Gold shop » ne verra jamais le jour dans WoW. Les impacts seraient en effet destructeurs sur l’économie du jeu. Au passage, ils en profitent pour rappeler que la vente/l’achat de pièces d’or est illégale et passible de ban.

Source : Wowinsider et Blizzard
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (29)

Retour aux news