logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
17

Blizzard ouvrira des serveurs australiens pour WoD

Le 23 oct. 2014 à 12:16, par
Des serveurs australiens arrivent bientôt

C'est une petite nouvelle intéressante que nous avons pu découvrir dans divers messages sur Twitter et que nous publions ce matin. En ce moment même une conférence se tient en Australie, un pre-launch Warlords of Draenor, et apporte quelques informations pour ce continent. En effet, Blizzard a annoncé l'ouverture prochaine de serveurs australiens/océaniques pour World of Warcraft.

Jusqu'à présents les joueurs vivant en Australie devaient se connecter sur les serveurs US et nous imaginons que cette nouvelle doit ravir toutes les personnes résidant dans cette partie de l'hémisphère sud. Blizzard a toutefois rassuré les joueurs en leur proposant des transferts de personnages gratuits et la possibilité de continuer à progresser avec leurs guildes US. Cette modification n'est pas tout à fait unique en son genre puisque le jeu Diablo III avait lui aussi, au mois de mars, bénéficié d'un ajout de serveurs australiens avant la sortie de Reaper of Souls.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (17)

Retour aux news