logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
14

Blizzard prend des mesures contre des comptes usant de programmes tiers

Le 20 mai 2016 à 2:34, par
Blizzard prend des mesures contre les tricheurs

Toujours dans la démarche de fournir un terrain de jeu égal et équitable pour tous les joueurs dans World of Warcraft, Blizzard informe sur le forum officiel que de nouvelles mesures ont été appliquées contre les comptes ayant usé de programmes tiers. Connus aussi sous le nom de « bots », il s'agit ici de programme automatisant le gameplay.

Ces pratiques sont contraires à la charte du jeu et Blizzard souligne que la triche, sous toutes ses formes, ne sera en aucun cas toléré. Les sanctions ont donc été prises à l'encontre de milliers de comptes. Si de votre côté, vous pensez avoir rencontré un joueur usant de ces procédés, vous pouvez appliquer un report directement dans le jeu ou envoyer un mail à hacks@blizzard.com.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (14)

Retour aux news