logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

E3 2015 : Blizzard présent à la conférence PC Gaming Show

Dimanche 17 mai 2015 à 14h38, par
Blizzard à l'E3 2015

Les 15, 16 et 17 juin prochains se déroulera à Los Angeles l'E3, le plus grand salon (professionnel) du jeu vidéo dans le monde. Les grands projets des années à venir seront présentés et annoncés par les différents éditeurs.

Habituellement, Blizzard n'est pas présent sur ce salon. Toutefois, la société californienne a décidé de déroger à la règle. En effet, Blizzard est annoncé comme participant de la conférence PC Gaming Show qui se déroulera le mercredi 17 juin entre 2h et 5h du matin (heure de Paris). Que pourrait-on nous réserver comme annonces ? Fait amusant, la conférence PC Gaming Show sera présentée par Day[9], un célèbre caster Starcraft 2.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (12)

Tous les commentaires Top commentaires

Bisontaure
  • 543 messages

+
+0
-
Jme demandais ce qu'il y aurait dans cette catégorie, maintenant j'ai ma réponse.
Hirder
  • 354 messages

+
+0
-
Day[9] est aussi un gros streamer Herthstone :p
Lunshara
  • 29 messages

+
+0
-
T'es invité à l'E3 du coup Mamy?
+
+0
-
Excellent !!!
Padawun
  • 142 messages

+
+0
-
nouvelle extension ? ^^
Touched
  • 82 messages

+
+0
-
Je verrais bien l'annonce de l'extension de Diablo III, car la dernière fois cette annonce a eu lieu à la Gamescom mais le jeu n'apparait pas dans le programme cette année(il me semble). Je pense pas qu'il y aura d'annonce sur WoW mais on sait jamais.
Ace - LGE
  • 357 messages

+
+0
-
Vu que WoD est bien parti pour durer a peu prêt 1 an, comme Blizzard nous l'ont dit... la raison la plus logique serait la prochaine extension de Wow, car la gamescom sera trop tard et la Blizzcon encore pire.

L'EA est connu pour les conférences (donc annonce). Et la dernière présence de Blizzard remonte à 2007.
Tinathiel
  • 61 messages

+
+0
-
Ce n'est pas la première fois que Blizzard est présent à l'E3. Il y a deux ans déjà, Chris Metzen était présent à la conférence Sony pour y annoncé le portage de Diablo III sur consoles de salon et un certains contrat de contenus d'exclusivité avec Sony avec notamment la faille nephalem avec les monstres de "The Last of Us" et le stuff transmo de "Shadow of the Colossus" sur les consoles PlayStation 3 et 4.

Et donc non, ne vous attendez pas à de grosses annonces sur leur licence, mais surement leur soutien et projets dans l'e-sport pour Starcraft II, Heroes of the Storm, HearthStone et quelques infos sur OverWatch. Mais rien de bien violent, car pour ça, ils ont un vrai stand à la Gamescom et la BlizzCon 2015 de prévue.
Redark
  • 8 messages

+
+0
-
Mamy tu est invité à l E3 ? et si oui tu pouras faire une video sur les anonces
Bisontaure
  • 543 messages

+
+0
-
@Tinathiel



Si on suit la logique, à l'E3 il y a beaucoup plus de grosses annonces qu'autre chose à vrai dire.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news