logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

Blizzard présente une bande dessinée sur Main-Noire

Vendredi 10 oct. 2014 à 20h04, par
Bande dessinée World of Warcraft

Mercredi prochain, vous pourrez déjà avoir un avant-goût de ce que vous réserve la Horde de Fer lors du déploiement du patch 6.0.2. Ces prémices marqueront une transition musclée entre Mists of Pandaria et Warlords of Draenor. Afin d'aiguiser un peu plus notre curiosité, Blizzard a mis en ligne une toute nouvelle bande dessinée.

Intitulée Main-Noire, chef des Rochenoires, cet ouvrage vous emmènera directement dans l'univers de la prochaine extension de World of Warcraft. Vous pouvez déjà consulter et télécharger cette bande dessinée écrite par Robert Brooks et illustrée par Alex Horley. N'hésitez pas à commenter cette news en apportant votre point de vue sur cette nouveauté !

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Nouvelle bande dessinée World of Warcraft : Main-Noire !

Tacticien hors-pair, Main-Noire n’est pas du genre à fuir les batailles. Quels que soient les ennemis des Rochenoires, il a toujours su exploiter au mieux la faiblesse de ses opposants pour remporter la victoire. Sa force, sa ténacité et sa ruse sont légendaires parmi les seigneurs de guerre de Draenor.

Toutefois, même les plus fins stratèges ne peuvent pas grand-chose quand ils sont submergés par l’ennemi. Quand les ogres lancent un assaut meurtrier, Main-Noire a beau faire de son mieux, il ne parvient pas à prendre l’avantage… Aux côtés de ses solides guerriers aculés, il n’a d’autre choix que de rechercher un aide particulièrement inattendue ; mais le prix à payer pour la survie du clan Rochenoire n’est-il pas démesuré ?

Téléchargez et lisez notre nouvelle bande dessinée gratuite écrite par Robert Brooks et illustrée par Alex Horley.

Pour en savoir plus sur le passé et l’avenir de Main-noire, consultez sa page dédiée.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (10)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
-
FEURST !
Sylarr
  • 68 messages

+
+0
-
Aa vivement que ont le pietine cette main noir lol
Cyn
  • 121 messages

+
+0
-
Tellement badass Main-Noire bordel
Heikaly
  • 112 messages

+
+0
-
Bo goss Le roi liche arthas

MOI JE VOULAIS UNE VIDÉO COMME POUR LES AUTRES SEIGNEURS DE GUERRE PUTING.
Valan
  • 620 messages

+
+0
-
J'aime bien ces petites bd', continuez !
baladeur
  • 277 messages

+
+0
-
Vraiment badass le gus.
En fait ce qui m'énerve dans wod c'est que contrairement aux ennemis d'avant, là la horde de fer pourrait être considérée comme gentille, tout dépend du camp où on se place. Rien qu'à voir cette BD, on voit que c'est pas une armée démoniaque possédée mais des personnages conscients et intelligents. Personnellement, si on pouvait jouer la horde de fer comme une 3ème faction (ce qui n'arrivera jamais), ça me semblerait pas totalement illogique.
Cyn
  • 121 messages

+
+0
-
Exactement Baladeur. (D'ailleurs un ami et moi jouons orcs. Et on pleure à chaque fois quand on pense qu'on va combattre la Horde de Fer :p)
Mais néanmoins... cela reste cohérent de la combattre. Elle ne vient pas en allié, donc on se défend. C'est la logique qui l'emporte.
Et puis, ça fait plaisir de combattre autre chose que des trucs assoiffés de mal, de destruction etc.

En bref, ça donne une énorme profondeur à la guerre, car c'est ça, la guerre : Le gentil dépend de la place où on se met...
Skyesko
  • 438 messages

+
+0
-
J'aime !
baladeur
  • 277 messages

+
+0
-
Oui bhen c'est exactement ça ! Mais ce qui me chagrine en tant qu'orc c'est de devoir affronter une autre horde avec des leaders hyper charismatiques, certes on se défend, mais voilà comme tu dis, c'est pas juste des mecs en quête de puissance phénoménale quoi...
C'est pour ça que WoD va être génial d'ailleurs :)
Egolass
  • 101 messages

+
+0
-
J'aime bien c'est petite bande dessiner

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news