logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
91

Blizzard victime d’une attaque par déni de service

Le 25 août 2014 à 12:50, par
Blizzard victime d’une attaque par déni de service

Selon les informations du Monde.fr, Blizzard aurait été victime d’une attaque par déni de service ce dimanche 24 août. Cette dernière aurait été revendiquée par un compte Twitter au nom de « Lizard Squad », un compte publiant des statuts et des images faisant l'apologie de l’Etat islamique.

Ce même compte aurait d’ailleurs attaqué le PlayStation Network et diffusé une fausse alerte à la bombe dans le but de retarder le vol American Airlines 362 dans lequel se trouvait le président de Sony Online Entertainment. Selon le support de Blizzard, les services ont fait leur retour dans la nuit de dimanche à lundi. Notez qu’il s’agit d’une attaque par déni de service et qu’aucune donnée personnelles n’ont apparemment été dérobées. Merci à Sibyll et Le Pantocrator pour l'information.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (91)

Retour aux news