logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
8

Blizzcon 2013 : les billets seront mis en vente les 25 et 27 avril

Le 04 avril 2013 à 17:24, par
Billets disponibles les 25 et 27 avril

Il y a un peu plus d'un mois, Blizzard annonçait officiellement que l'évènement attendu par toute une communauté, la Blizzcon 2013, se déroulerait les 8 et 9 novembre prochain au Convention Center d’Anaheim en Californie. Aujourd'hui, la société dévoile les dates qui vous permettront d'acheter les billets.

Ces précieux sésames seront donc mis en vente le jeudi 25 avril à 4h00 (heure de Paris) et le samedi 27 avril à 19h00 (heure de Paris) au prix de 175$ l'unité. Il va s'en dire que ces billets seront pris d'assaut par une horde de fans dès les premières minutes. Toutefois comme pour la précédente édition, des billets virtuels payants seront mis à disposition du public, afin de suivre l'événement sur votre petit écran. La Blizzcon 2013 sera bien évidemment un très grand cru puisque nous prendrons connaissance très certainement de la prochaine extension de World of Warcraft, sans oublier peut-être des révélations sur le mystérieux jeu Titan ou bien encore de la dernière création des studios Blizzard Hearthstone: Heroes of Warcraft. Si vous souhaitez plus d'informations sur la vente des billets, nous vous invitons à prendre connaissance de l’annonce dans la suite de cet article.

Les billets pour la BlizzCon 2013 en vente les 25 et 27 avril

Pensez à mettre un rappel sur votre calendrier : le Blizzard va souffler sur le sud de la Californie ! Les billets pour la BlizzCon ® 2013 seront mis en vente le jeudi 25 avril à 4h00 (heure de Paris) et le samedi 27 avril à 19h00 (heure de Paris) sur le site officiel de l’évènement. De plus, un nombre limité de billets pour un dîner de charité exclusif seront mis en vente le jeudi 2 mai à 04h00 (heure de Paris).

La BlizzCon 2013 aura lieu les 8 et 9 novembre au Convention Center à Anaheim, Californie, et les billets seront proposés à 175 $ pièce. Les billets pour le dîner de charité coûteront 500 $ pièce (entrée à la BlizzCon comprise) et les bénéfices de la vente seront reversés au Children’s Hospital d’Orange County. Attention, lors des précédentes BlizzCon, l’intégralité des billets a été vendue en quelques minutes seulement ; soyez au rendez-vous si vous souhaitez acheter vos places !

Les paladins, chasseurs de démons et fantômes qui ne pourront se rendre à la BlizzCon en personne pourront cette fois encore suivre l’évènement en achetant un billet virtuel donnant accès à un programme exhaustif via un flux vidéo Internet multi-chaînes. Nous vous en dirons davantage sur ce billet virtuel, son prix, ses modalités de vente et les programmes prévus ultérieurement.

Pour en savoir plus, consultez notre communiqué de presse ou la page d’informations sur les billets, et rendez-vous sur le site officiel de la BlizzCon aux dates et heures annoncées ci-dessus pour avoir une chance de vous procurer un billet. Nous espérons vous croiser à Anaheim !

Source : Blizzard

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (8)

Retour aux news