logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
15

Blizzcon 2013 : les billets virtuels sont désormais en vente

Le 12 sept. 2013 à 19:02, par
Blizzcon 2013 : les billets virtuels

Il y a deux semaines, une information nous parvenait sur la toile en nous confirmant que les billets virtuels devaient être mis en vente entre la fin du mois d'août et le début du mois de septembre. Nous apprenons ce soir que les billets sont désormais disponibles en quelques clics.

Ce billet vous permettra de suivre tous les événements importants de la Blizzcon les 8 et 9 novembre à Anaheim de chez vous via un flux vidéo disponible sur Internet. Il vous faudra ainsi débourser 29,99 € pour pouvoir profiter de ce sésame virtuel qui vous ouvrira les portes du salon qui nous réserve de grandes révélations sur les prochain jeux de Blizzard. Pour l'achat de ce billet, vous recevrez des récompenses en jeu exclusives de la Blizzcon (World of Warcraft, StarCraft II, Diablo III et Hearthstone).

[blizzard titre="Les billets virtuels pour la BlizzCon 2013 sont en vente" source="http://eu.battle.net/blizzcon/fr/blog/10870160/Les_billets_virtuels_pour_la_BlizzCon_2013_sont_en_vente-12_09_2013"]

La BlizzCon 2013 ouvrira ses portes dans deux mois et, déjà, nombreux sont ceux qui ont hâte de découvrir ce que ce cru leur réserve ! Si vous n’avez pas pu acheter votre billet pour vous rendre en Californie les 8 et 9 novembre de cette année, ne désespérez pas : vous pourrez tout de même assister au spectacle depuis le confort de votre salon, grâce à notre billet virtuel disponible à l’achat sur le site www.blizzcon.com ! Ne ratez pas cette occasion unique de rejoindre des milliers de joueurs en direct pour deux jours épiques autour des jeux Blizzard.

En achetant le billet virtuel pour la BlizzCon, vous accéderez à une multidiffusion en HD et en direct de l’évènement, qui se déroulera les 8 et 9 novembre au Convention Center d’Anaheim, aux États-Unis d’Amérique. À vous ces deux jours de programmes sur deux canaux simultanés, les entretiens exclusifs, les conférences de développeurs, les concours communautaires, la cérémonie de clôture… sans oublier les fonctionnalités spéciales telles que la vidéo à la demande et l’enregistrement ! Attention toutefois, ce spectacle ne sera diffusé qu’en langue anglaise.

Du butin en bonus !

Tout le monde aime le butin, surtout lorsqu’il est épique, n’est-ce pas ? Réjouissez-vous : cette année encore, les heureux titulaires d’un billet virtuel recevront les récompenses en jeu exclusives de la BlizzCon pour World of Warcraft®, StarCraft II, Diablo III et Hearthstone™: Heroes of Warcraft™. Nous vous les détaillerons bientôt.

Cerise sur le gâteau : une prévente des articles emblématiques disponibles à la BlizzCon sera organisée pendant une période de temps limitée*. Elle se déroulera pendant 5 jours dans les semaines précédant l’évènement, et sera suivie par une vente publique d’une sélection d’objets aux stocks limités. Nous vous en dirons davantage à ce sujet prochainement !

Les flux vidéo gratuits du WCS et des tournois d’eSport World of Warcraft

Que vous achetiez un billet virtuel ou non, vous ne serez pas en reste en matière d’eSport ! Nous avons prévu de vous donner accès non seulement à la cérémonie d’ouverture, mais également aux tournois de la BlizzCon (tant les finales mondiales du World Championship Series de StarCraft II que le tournoi mondial de World of Warcraft sur invitation). Tous seront diffusés en HD et gratuitement, sur les sites www.blizzcon.com et WCS (en anglais).

Pour en savoir plus, consultez notre page dédiée au billet virtuel ou lisez notre F.A.Q.

*Dans la limite des stocks disponibles. Toutes les commandes passées en ligne lors de la prévente de la BlizzCon seront expédiées des États-Unis d’Amérique, ce qui peut entraîner des frais d’expédition internationale.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (15)

Retour aux news