logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
21

Blizzcon 2013 : un goody bag mignon mais mortel

Le 28 oct. 2013 à 16:33, par
Blizzcon : aperçu du goody bag

Dans un peu plus d'une semaine, la Blizzcon 2013 ouvrira ses portes à Anaheim en Californie. Toute personne se rendant à cette convention aura le privilège de recevoir un goody bag rempli d'exclusivités.

En effet, trois petites statuettes reprenant les principales licences de Blizzard se cachent à l'intérieur de ce sac. C'est ainsi que les heureux participants à la Blizzcon repartiront avec des versions miniatures d'Arthas, de Kerrigan et de Diablo. Il faut savoir que ces présents ne seront jamais commercialisés. C'est l'occasion unique d'obtenir un set qui deviendra très vite collector. L'ensemble que vous voyez aujourd'hui reprend le thème du Cute but Deadly.

Cette marque vous est peut-être familière puisque nous vous en parlions déjà au mois de juillet. Actuellement, il y a une très grande tendance à miniaturiser les personnages les plus impressionnants de l'histoire de la licence et ainsi les rendre plus mignons. N'oublions pas non plus que la Blizzcon 2013 sera très certainement un tremplin pour la nouvelle bande dessinée Snow Fight destinée à un public plus jeune, et ces petits goodies seront parfaits pour en faire la promotion. Vous retrouverez les images dans la suite de cet article.

Blizzcon 2013 : un goody bag mignon mais mortel

Image de goodie-bag
Image de goodie-bag
Image de goodie-bag

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (21)

Retour aux news