logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
49

Boost 90 : Blizzard justifie le prix

Jeudi 27 févr. 2014 à 15h45, par
Propulser son personnage au niveau 90

La semaine dernière, nous apprenions que la fonctionnalité qui vous permet de propulser un de vos personnages au niveau 90 avait été aperçue, dans la boutique, au prix de 60$ l'unité. À l'occasion du Press Tour, le site Eurogamer a profité d'une interview accordée par Ion Hazzikostas afin de connaître les raisons qui ont incité Blizzard à estimer le boost à ce prix.

Afin d'y apporter quelques éclaircissements, le Lead Encounter Designer de World of Warcraft nous explique qu'il ne faut en aucun cas dévaloriser la montée en niveau. Ce point est très important puisqu'il justifie à lui seul le prix du boost. Il souligne d'ailleurs que cette fonctionnalité n'a pas pour but de créer un jeu où vous vous retrouveriez entourés de joueurs n'ayant pas effectué leur montée en niveau de manière plus ordinaire. Cette fonctionnalité doit avant tout permettre à des personnes, occupées par différentes activités et leur famille, de propulser un ou plusieurs personnages, chose qu'il n'aurait pas pu faire en temps ordinaire. Nous vous rappelons que pour le moment le prix définitif de ce boost n'est pas ferme et peut-être revu à tout moment.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (49)

Tous les commentaires Top commentaires

wolfange
  • 864 messages

+
+0
-
moi je trouve cela bien qu'il soit chère sa limite les excès a up 1 a 90 en 1 click.
RMN
  • 934 messages

+
+0
-
45€ me semblerait être un bon prix.

N'empêche Blizzard qui se justifie sur un prix, c'est du jamais vu, si je ne me trompe pas.
Pourquoi faut-il payer 10€ pour un skin, une mascotte et le double pour une monture alors que l'on paie un abonnement et une licence ?
comour
  • 264 messages

+
+0
-
60 euro c est un bon prix
djbapt
  • 5998 messages

+
+0
-
L'image utilisée pour la news est très représentative de cette fonctionnalité je trouve, bon choix.
+
+0
-
perso je l'aurais mis encore plus cher mais bon ...
Céma
  • 327 messages

+
+0
-
Quelle explication foireuse. Alors que tout le monde sait que le prix a été calculé pour qu'il soit juste un peu moins cher que l'achat d'un nouveau compte.
djbapt
  • 5998 messages

+
+0
-
Par la raison donnée il le sous-entendent plus ou moins Céma. C'est de la réponse de respo comm de multinationale donc il n'allait pas dire ça.
Kasokushi
  • 256 messages

+
+0
-
Quelle explication foireuse. Alors que tout le monde sait que le prix a été calculé pour qu'il soit juste un peu moins cher que l'achat d'un nouveau compte.


Même ça c'est foireux en fait. La véritable explication c'est juste pour se faire de la thune. Mais si ça marche de faire de la thune aussi facilement, pourquoi une boite comme ça s'en priverait ?
Céma
  • 327 messages

+
+0
-
Citation de KasokushiLa véritable explication c'est juste pour se faire de la thune.


Image
Ykazim
  • 1249 messages

+
+0
-
J'aimerais trop travailler chez Blizzard :P
(Hors-sujet)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news