logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
63

Boost 90 : vers un prix de 60 dollars l'unité ?

Le 19 févr. 2014 à 11:47, par
Le boost 90 à 60 euros l'unité ?

Alors que le patch 5.4.7 est en train d'être déployé sur les royaumes américains, des joueurs et notamment un lecteur de WoW insider ont pu se connecter avant la fin de la maintenance. À leur grande surprise, la fonctionnalité de progression instantanée était en ligne dans la boutique et affichait le prix improbable de 60 dollars (environ 45 euros). Pour rappel, chaque joueur recevra un boost 90 gratuit pour tout achat de Warlords et pourra ensuite en acheter dans la boutique en jeu. Nous ignorons le prix décidé par Blizzard pour le moment et celui-ci semble assez élevé pour la plupart des joueurs.

Le prix affiché n'est peut-être pas final car la maintenance n'est pas terminée aux États-Unis. Ainsi, il est possible que la valeur soit une simple valeur de test. Nous ne savons pas si cette fonctionnalité sera disponible dès demain et, le cas échéant, quel sera son prix. Que pensez-vous ? Pensez-vous qu'il soit finalisé ?

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (63)

Retour aux news