logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

Brian Holinka quitte l'équipe de WoW pour un autre poste chez Blizzard

Jeudi 15 juin 2017 à 23h27, par
brian holinka quitte l'equipe de world of warcraft pour un autre poste chez blizzard

La nouvelle vient de tomber il y a seulement quelques instants sur le forum officiel. En effet, nous apprenons que Brian Holinka quittait son poste de Lead PvP Designer dans l'équipe de World of Warcraft.

Toutefois, il ne quitte pas Blizzard puisqu'il a reçu une nouvelle opportunité dans un tout nouveau poste qui le rend vraiment enthousiaste. Il en profite pour remercier toutes les personnes qui font vivre le jeu, que ce soit les développeurs ou la communauté. Bien que nous ne sachions pas encore le prochain poste qu'il occupera, cela nous rappelle aussi que d'autres membres de l'équipe de World of Warcraft sont aussi partis pour d'autres projets chez Blizzard comme ce fut le cas pour Tom Chilton en octobre dernier.

Brian Holinka change de poste au sein de Blizzard

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Il y a 5 ans, j’ai reçu un appel de Blizzard me proposant l’opportunité de toute une vie : un poste dans l’équipe de World of Warcraft.

Pour faire court : c’est mon jeu préféré, et de très loin ! Travailler pendant 5 ans sur cette extraordinaire licence est un véritable rêve devenu réalité. J’ai appris tellement de choses aux côtés des hommes et des femmes qui l’ont conçu et de la formidable communauté qui y joue. J’ai beaucoup de chance d’avoir eu la possibilité de travailler sur un jeu qui passionne autant de gens à travers le monde.

Il y a quelques semaines, on m’a proposé d’évoluer vers un nouveau poste au sein de Blizzard… une proposition qui m’a tout de suite emballé. Demain sera donc ma dernière journée dans l’équipe de World of Warcraft.

En tant que joueur de longue date, je ne pourrais pas être plus enthousiaste à l’idée de l’avenir qui se profile pour World of Warcraft. L’équipe JcJ, notamment, travaille très dur sur des concepts absolument exceptionnels. Je pense sincèrement que l’âge d’or du JcJ de World of Warcraft est devant nous.

Merci à toutes les personnes dévouées à World of Warcraft, à l’équipe de développement et à tous les joueurs, de m’avoir permis de faire partie de cette communauté. Ce fut pour moi un immense privilège.

Brian
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (12)

Tous les commentaires Top commentaires

Azrathukad
  • 89 messages

+
+0
-
Blizzard prépare quelque chose de lourd.

D'abord un gars du staff de WoW qui travaille dans un projet type mmo

et maintenant sa confirmation du dit-projet.
guldantrizo
  • 24 messages

+
+2
-
alleluia, enfin. plus a recruter de vrais dev pvp !
snaky
  • 30 messages

+
+1
-
Faîtes péter le champagne !!!
Xeno
  • 206 messages

+
+0
-
Pourquoi ils se barrent tous ?x)
Galmosh
  • 32 messages

+
+0
-
Enfin, j'en pouvais plus des conneries qu'il a faite :/ A MoP et Cata c'était ouf le pvp -_- Puis il y a eu lui x) WOLTK également d'ailleurs.
golthorr
  • 244 messages

+
-3
-
Le PVP ne changera pas, qu'importe le développeur. Ce n'est pas la priorité de Blizzard le PVP et c'est tant mieux.
Druivoodoo
  • 27 messages

+
+2
-
Le PVP a déjà changé Golthorr... T'as juste pas suivit ;)
Et il va sans doute encore changer.

Ensuite, il ne faut pas confondre changement avec "invention d'un truc qui n'existe pas". Le PVP sera toujours centré autour de l'affrontement joueurs contre joueurs. Donc même si ça change pas des masses, ça change et de partout.
wanabee96
  • 452 messages

+
+0
-
Citation de golthorrLe PVP ne changera pas, qu'importe le développeur. Ce n'est pas la priorité de Blizzard le PVP et c'est tant mieux.

Il changera encore et toujours : ajout de résilience, retrait de la résilience pour laisser place à la puissance JcJ puis retrait de la puissance JcJ avec de nouvelles stats comme la polyvalence/frappe multiple (PvP/PvE) puis refonte totale avec arbre de talent PvP + scaling en arène / bg, stats prédéfinis.
Galmosh
  • 32 messages

+
+1
-
Si le PvP continue à être si mauvais je signale que ça va piquer pour WoW et ils vont perdre beaucoup de joueurs, les grands steamers WoW qui ramènent du monde etc sont PvP et non PvE : Bajheera, Swifty etc sont bien PvP et c'est eux qui font beaucoup de pub. Ce n'est pas pour rien que l'on entend parler d'eux H24.
Galad
  • 1 message

+
+1
-
Dieu à entendu nos prières..

Une nouvelle qui me fera sans doute revenir après le coup de grâce donné au PvP à Légion par ce cher bourreau...Euhh Holinka !

Wow devrait se tourner un peu plus sur son PvP qui n'a pour l'heure que très peu de concurrents voir pas du tout, le PvE de WoW ne peut plus rivaliser avec d'autres MMO, du genre FFIX.

J'attend avec impatience des nouvelles à ce sujet !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news