logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
19

Broken Isles Pathfinder : la première étape pour le vol dans les Îles brisées

Vendredi 29 avril 2016 à 16h19, par

Nouveau méta haut-fait dans Legion

Pouvoir voler ou non sur les nouveaux continents d'une extension reste une question assez difficile à poser tant les avis sont partagés. Cette question était d'ailleurs souvent revenue pendant Warlords of Draenor bien avant l'implémentation du Guide de Draenor. Sachez que l'extension Legion ne vous autorisera pas lors de son déploiement de voler dans les Îles brisées.

Toutefois, une première étape vers cette possibilité a été implémentée avec le dernier build sur l'alpha. Nous retrouvons un nouveau méta haut-fait intitulé Broken Isles Pathfinder, Part One. Celui-ci vous demande de valider 5 hauts-faits divers et variés. Une fois ces derniers obtenus, vous serez récompenser par une augmentation de la vitesse de votre monture au sol. Il s'agit, bien entendu d'une première partie qui vous permettra d'accéder aux cieux des Îles brisées dans les futurs patchs de l'extension.

Broken Isles Pathfinder : le méta haut-fait

Un nouveau méta haut-fait a fait son apparition, avec le dernier build, sur l'alpha de Legion. Une fois Broken Isles Pathfinder : Part One accompli, vous pouvez bénéficier d'une augmentation de la vitesse au sol de votre monture. Attention, soyons précis, vous ne pourrez donc pas voler une fois ce méta haut-fait achevé. Il s'agit simplement ici d'une première étape afin de débloquer, dans les patchs futurs, le vol dans les Îles brisées.

Bien que cette étape peut vous paraître optionnelle lors du déploiement de l'extension, elle ne sera pas à négliger afin de ne pas être pris de court lorsque Blizzard autorisera le vol dans les Îles brisées dans les patchs ultérieurs et lorsque les autres pré-requis apparaîtront tout au long de l'extension.

Legion alpha : méta haut-fait Broken Isles Pathfinder : Part One

"Legion alpha : méta haut-fait Broken Isles Pathfinder : Part One"

Afin de valider ce méta haut-fait, vous devez accomplir les hauts-faits suivants :

  • Broken Isles Explorer : explorer les 5 zones des Îles brisées.
  • Variety is the Spice of Life : accomplir 100 quêtes mondiales différentes.
  • A Glorious Campaign : compléter votre campagne de domaine de classe.
  • Loremaster of Legion : compléter les 5 hauts-faits de quêtes de Legion listés.
  • Broken Isles Diplomat : être révéré auprès des factions The Wardens, Court of Farondis, The Dreamweavers, Highmountain Tribe, The Nightfallen et The Valajar.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (19)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
-
Donc on pourra voler peu après la sortie, c'est cool. Le principe de la monture au sol pour encourager le PvP sauvage n'aura pas servit, les joueurs de wow actuellement ne sont pas du tout dans une optique de PvP.
Mctwisty
  • 139 messages

+
+0
-
@MonNomEstPersonne : Attention, soyons précis, vous ne pourrez donc pas voler une fois ce méta haut-fait achevé.
Alyros
  • 133 messages

+
+0
-
"Donc on pourra voler peu après la sortie"

@MonNomEstPersonne : On n'a pas du lire la même chose :o

Qu'ils remettent un méta haut-fait comme WOD, soit, mais ce méta haut-fait ne débloque pas le vol mais apporte seulement un bonus à la vitesse de monture...

Cela veut dire que le vol sera accessible plus tard via un second Haut-fait.

Personnellement, si ils nous laissent encore 9 mois sans volante comme à WOD, ils auront un abonné de moins :) Un abonné c'est rien me direz-vous :p
+
+0
-
@MonNomEstPersonne : "les joueurs de wow actuellement ne sont pas du tout dans une optique de Pvp."

Mon problème avec ton commentaire c'est que tu parle pour "toute" la communauté alors que personnellement je ne joue à wow que pour le pvp et je connais un paquet de personne qui sont comme moi c'est-à-dire dans une "optique" pvp.
rinku
  • 871 messages

+
+0
-
Avec de la chance ils feront comme pour WoD.après le patch final de l'extension.
Thoridin
  • 530 messages

+
+0
-
Ca en fait des réputations ^^
rokyler
  • 214 messages

+
+0
-
escelente nouvelle, la progression a WoD en bridant les monture en terestre à été l'un des grand point fort de cette extension a mon avis et a permis une reel immersion pour le Lving et l'exploration.
+
+0
-
Bas j'ai prévu de me balader avec un ami donc bon le vol ne nous intéresse pas et on pourra se taper un petit peu avec les autres joueurs meme si se ne sera pas très cohérent .
Rizlo
  • 1390 messages

+
+0
-
Ce n'est que la partie n°1, n'oubliez pas
Vélémar
  • 9 messages

+
+0
-
Bonne idée de leur part juste une chose à ne pas mettre maintenant la partie 2 (monture volante), ça gâcherais le plaisir pour l'exploration et le leveling :)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news