logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
19

Bug du Paladin : 615k dps sur Aile de mort

Le 03 févr. 2012 à 18:20, par
Un Paladin atteint les 615k dps

L’événement qui a marqué la sortie du patch 4.3.2 est sans aucun doute le bug du Paladin Vindicte. Un bug qui permettait à cette classe de dépasser aisément les 100k dps en raid. Fort heureusement, Blizzard a rapidement réagi et corrigé le bug.

Toutefois, l’espace de quelques heures, certains joueurs ont pu profiter de ce bug pour hausser leur dps en raid. Un certain Loretai a publié une vidéo à ce sujet. Sur la Folie d’Aile de mort (25 joueurs), il est parvenu à produire un dps de… 615k (soit 615 000 dégâts par seconde) ! Il a ainsi infligé au total 309 millions de dégâts, soit 65.6% de l’ensemble des dégâts infligés par le raid.

Merci à Allan pour m'avoir partagé la vidéo !
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (19)

Retour aux news