logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
5

Calamir : world boss de la semaine

Mercredi 09 août 2017 à 9h00, par

Calamir est disponible du 9 au 16 août

Chaque semaine, vous avez l'opportunité de combattre un des world boss des îles Brisées. Du 9 au 16 août 2017, vous avez l'occasion d'affronter Calamir qui se trouve à l'ouest de l'île du Guet à Azsuna. Si vous parvenez à le vaincre, vous obtenez un Eclat d'énergie concentrée en récompense de l'expédition.

De plus, vous avez également une chance de récupérer une des pièces d'équipement pour les pieds, une amulette ou un anneau de niveau 860 qui se trouve en sa possession. Calamir détient également une relique de feu pour les armes prodigieuses, la Mâchoire de Calamir, ainsi que le rang 3 du dessin du pendentif en rubistre ensorceleur pour les joailliers.

Nouvelle position

Notez que depuis la sortie du patch 7.2, Calamir se situe désormais à l'ouest de l'île du Guet à Azsuna.

Le guide des world boss

Avec Legion, ce ne sont pas moins de onze nouveaux world boss qui font leur apparition. Si vous souhaitez en apprendre plus sur ces puissantes créatures, n'hésitez pas à consulter notre guide dédié. Vous pouvez ainsi avoir plus d'informations sur leurs positions, les techniques qu'elles utilisent ou encore les pièces d'équipements en leur possession.

Calamir

Calamir est un élémentaire qui se trouve à l'ouest de l'île du Guet à Azsuna. Il est doté des pouvoirs du Feu, du Givre et des Arcanes et alterne régulièrement entre les écoles de magie pour éradiquer ses adversaires.

Calamir est un puissant élémentaire

"Calamir est un puissant élémentaire"

Calamir se trouve à l'ouest de l'île du Guet

"Calamir se trouve à l'ouest de l'île du Guet"


Techniques et stratégie
Récompenses

Techniques

Vous pouvez trouver ci-dessous la liste des techniques de Calamir :

Stratégie

Calamir utilise régulièrement une de ses trois rages anciennes pour changer la nature de ses attaques. Cette amélioration dure 20 secondes.

Les joueurs du raid doivent sortir rapidement des zones de dégâts des Flammes courroucées et de la Comète glaciale. Ces zones durent 1 minute.

Les membres du raid doivent impérativement éviter les sphères des Arcanes issues de l'Impulsion des Arcanes. Si un joueur est touché, il est téléporté aléatoirement dans les 20 mètres et il est étourdi pendant 2 secondes. S'il est téléporté dans des zones de dégâts ou sur une autre sphère des Arcanes, il a de forte chance de mourir.

Lorsque Calamir est sous l'effet de Rage Ancienne : Feu, il pose une Bombe ardente sur un joueur du raid. Les joueurs qui sont la cible de ce sort doivent s'éloigner du raid pour ne pas infliger de dégâts inutiles.

Lorsque Calamir est sous l'effet de Rage ancienne : Arcanes, il utilise régulièrement Désolation des Arcanes sur tous les membres du raid. Ce sort n'inflige pas beaucoup de dégâts, mais éjecte tous les joueurs dans les airs. Il faut donc faire attention à ne pas être à proximité d'une sphère des Arcanes, sous peine de retomber dessus sans pouvoir l'éviter.

Lorsque Calamir est sous l'effet de Rage ancienne : Givre, il utilise Trombe hurlante pour attirer les joueurs dans les 30 mètres vers lui. Pendant la durée de la canalisation, il faut faire attention à ne pas être attiré vers une sphère des Arcanes ou dans une zone de dégâts.

Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Contacter

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (5)

Tous les commentaires Top commentaires

Stephan
  • 92 messages

+
+1
-
Le boss de noël ^^
+
+2
-
Ce boss, on peut dire que c'est une "calamité"
Slayde
  • 378 messages

+
+1
-
Merci de l"info.

Sinon en passant , prochaine extension, , stop la puissance prodigieuse pour les armes artéfact....

j'ai plus le temps pour les rerolls...même avec le tome qui te fais avancé en recherche 20, ça prend trop de temps. Wod je switché plus rapidement sur reroll.

Légion est une des MEILLEURS extension de wow par son contenue ,mais le soucis , c'est que ça prend trop de temps à gardé des perso obti raid hm ou je commence à avoir une vie irl trop remplie , mon dieu....

Merci encore de la news ,et pour ce boss ,les pal ret et war fury , il y a une relique feu.
Mawen
  • 1012 messages

+
+0
-
J'espère qu'ils vont pas garder ce système pour la prochaine extension effectivement, c'est plus contraignant qu'autre chose et le plaisir est vachement limité :/
Slayde
  • 378 messages

+
+1
-
Sans compter le fait de ses fichus légendaire , l'idée était bien mais après si tu veux reroll ,puissance artefact + trouver( enfin avoir la CHANCE) un bon leg , pas possible, tu as plus le temps.

Légion st une des meilleurs extension ,mais la avec eux , c'est tout ou rien....

Allez , remettez le bon vieux légendaire comme avant , juste une arme , une classe , la tout le monde râlera , mais on sera cette fois du même avis ^^ .

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news