logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
2

Calendrier de tests pour la Citadelle des flammes infernales

Le 14 mai 2015 à 15:18, par
Nouveaux tests pour le prochain raid

Comme depuis trois semaines maintenant, les tests des boss composant la Citadelle des flammes infernales continuent en mode héroïque. Il n'y a pas de repos pour les braves car pas moins de 4 boss seront mis à votre disposition les 29 et 30 avril 2015 sur le PTR.

Cette semaine, les joueurs pourront donc passer une première soirée à combattre le haut conseil des Flammes Infernales et Mannoroth. Leur seconde soirée sera réservée à l'Assaut des Flammes Infernales et Socrethar l'éternel. Dans l'annonce officielle, postée par Meozeldian, il est indiqué que l'aile des salles de sang sera accessible via l'outil raids et sera gardée ouverte durant tout le week-end.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Calendrier de test des raids – 29-30 avril

Ce mercredi et ce jeudi, nous allons poursuivre les tests du raid de la Citadelle des Flammes Infernales. Comme il s’agit des tout premiers essais de raid du Royaume de test public (RPT), il est très possible de voir survenir quelques soucis techniques ou de jeu. Merci d’avance pour votre patience et votre compréhension.

N’oubliez pas que la difficulté héroïque s’adapte à des groupes de 10 à 30 joueurs, et n’hésitez pas à monter un groupe de n’importe quelle taille dans cet intervalle. En général, notre intention est de tester chaque rencontre en héroïque, puis d’essayer des parties de chaque raid en modes normal et outil Raids, avec quelques tests ciblés en mythique.

L’accès à chaque rencontre devrait être ouvert approximativement aux heures indiquées ci-dessous, sur le royaume de test :

Mercredi 29 avril

Le haut conseil des Flammes Infernales – Citadelle des Flammes Infernales, héroïque
22h30, heure de Paris
Mannoroth – Citadelle des Flammes Infernales, héroïque
23h59, heure de Paris

Jeudi 30 avril

Assaut des Flammes Infernales– Citadelle des Flammes Infernales, héroïque
22h30, heure de Paris
Socrethar l'éternel – Citadelle des Flammes infernales, héroïque
23h59, heure de Paris

Après la conclusion de notre dernier test jeudi, nous ouvrirons l'aile des salles de sang dans l'outil Raids (Conseil, Kilrogg et Fielsang). Nous prévoyons de garder l'aile ouverte durant le weekend. Il n'y aura pas de test vendredi.

Comme toujours, ces horaires sont très volatils et sujets aux réalités d’un environnement de test. Nous pouvons devoir modifier l’heure d’une session ou le boss concerné, ou même annuler une session entière à cause de divers bugs, problèmes de matériel, etc. Surveillez ce forum pour obtenir les toutes dernières informations, et merci d’avance pour vos tests et commentaires.

Notes importantes au sujet des tests

Q : Comment entre-t-on dans la zone de raid ?
R : À Hurlevent, Orgrimmar ou dans votre fief, allez voir le seigneur du nexus Donjon Rade pour être téléportés dans la zone de raid ouverte aux tests (la téléportation dans une zone ne sera pas proposée si elle n’est pas ouverte aux tests).

Q : Quel personnage dois-je prendre pour tester le raid ?
R : Celui que vous voulez. Le niveau des personnages sera monté à 100 dans la zone de raid, et leur niveau d’objets à un seuil convenant pour la rencontre.

Q : Combien de temps durent les tests ?
R : Le but principal de ces tests est de nous fournir les informations nécessaires pour l’équilibrage, d’évaluer le rendu des mécanismes en pratique, et de détecter d’éventuels bugs. Une fois que nous considérerons avoir reçu ces données pour chaque boss, nous fermerons la session. Cela prend en général entre 45 minutes et 2 heures, mais il n’y a aucune garantie.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (2)

Retour aux news