logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
3

Cauchemar d'Emeraude : la deuxième aile est disponible en LFR

Mercredi 05 oct. 2016 à 9h14, par
La seconde aile du Cauchemar d'Emeraude en LFR

Le calendrier d'ouverture des ailes du Cauchemar d'Emeraude en LFR a été quelque peu chamboulé. Aujourd'hui, le 5 octobre 2016 ouvre donc la seconde aile, les Gardiens tourmentés, dans l'outil de recherche de raid.

C'est donc avec une semaine d'avance que vous pourrez y affronter, Ursoc, les Dragons du Cauchemar, ainsi que Cénarius dans ce mode. Si vous êtes à la recherche de nouveautés pour votre arme prodigieuse, sachez que le Chasseur Survie , le Druide Gardien, et le Moine Tisse-brume pourront y récupérer des apparences cachées. De plus, il y a aussi une chance d'obtenir la mascotte Legion Jeune dragonnet de cauchemar sur la dépouille des Dragons du Cauchemar.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (3)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+1
-
"Aujourd’hui, le 6 octobre 2016 ouvre donc la seconde aile"
c'est une news qui aurait du sortir demain ou ya une boulette dans la date ? (vu qu'on est le 5)
rokyler
  • 213 messages

+
+0
-
je pense que c'est juste une erreur ;)
bon bah je vai aller essayer de choper mon skin caché drood tank, meme si y en a plein qui n'aime pas le lfr ça donne toujours une chance de + de drop
Melody
  • 3179 messages

+
+1
-
En fait, c'est une erreur de ma part, je ne sais pas pourquoi j'ai mis la date du 6 octobre. Je corrige :)

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news