logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
37

Caveaux de Mogu'shan : le résultat des guildes francophones

Le 04 oct. 2012 à 15:50, par
Caveaux de Mogu'shan : l'avancé fr

Nous vous parlions hier de l'avancé US concernant le raid les Caveaux de Mogu'shan. Aujourd'hui, nous dressons un bilan francophone des guildes parties affronter les mêmes boss que les joueurs outre-Atlantique.

Sous un format de 25 joueurs, la guilde Wraith sur Sargeras se hisse en haut du tableau francophone avec 4 boss tués. Elle est suivie de la guilde Blow sur Illidan avec le même nombre de boss mis à terre. Sous un format 10 joueurs, nous avons le plaisir de vous annoncer que la guilde Sileni sur Illidan, que vous avez pu suivre toute la journée d'hier via le stream, a réussi à tuer les 4 premiers boss des Caveaux de Mogu'shan. Elle se classe ainsi parmi les meilleures guildes francophones raid 10 joueurs. Notez que vous pouvez toujours regarder son avancé sur le Mamytwink Stream. Le prochain rendez-vous, pour les guildes qui affronteront les Caveaux de Mogu'shan en mode héroïque, aura lieu le mercredi 10 octobre 2012.

Caveaux de Mogu'shan : le résultat des guildes francophones

La guilde Wraith a réussi à tuer 4 boss des Caveaux de Mogu’shan (25 joueurs)

4 boss mis à terre pour la guilde Wraith

4 boss mis à terre pour la guilde Wraith

La guilde Sileni a tué 4 boss des Caveaux de Mogu’shan (10 joueurs)

La guilde Sileni a tué 4 boss en format 10 joueurs

La guilde Sileni a tué 4 boss en format 10 joueurs

Source : WoWProgress
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (37)

Retour aux news