logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

Ce week-end, transférez votre personnage à moindre coût

Le 20 juil. 2012 à 14:43, par
-25% de réduction ce week-end

Transférer son personnage sur un autre royaume au moindre coût est possible. En effet, une nouvelle offre spéciale vient d'être annoncée sur le site de Blizzard.

Profitez de ce week-end pour transférer vos personnages de World of Warcraft en bénéficiant d'une réduction de -25% sur le tarif habituel. Cette offre a bien entendu une durée limitée, n'hésitez donc pas à en bénéficier si d'aventure vous souhaitiez changer de royaume. Retrouvez toutes les conditions et démarches à la suite de cet article.

Ce week-end, 25% de réduction sur le transfert de personnage !

Ce week-end, 25% de réduction sur le transfert de personnage !

Explorez des contrées inconnues et faites de nouvelles rencontres ! Pendant tout le week-end et pour une période de temps limitée, vous pouvez transférer votre personnage de World of Warcraft sur un autre royaume avec une réduction de 25% sur le prix habituel.

Pour vous lancer, cliquez tout simplement ici. Vous pouvez aussi vous connecter à votre compte Battle.net en passant par la page www.battle.net, sélectionner votre compte de World of Warcraft puis cliquer sur « Transfert de personnage » en bas de la page.

Ne tardez pas ! Cette offre prendra fin le lundi 23 juillet.

Source: Blizzard

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (10)

Retour aux news