logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
14

Cendres d’Alar, Destrier ignoble, Grand malade et transmo

Le 04 mai 2013 à 22:38, par
La transmo d'un Chevalier de la mort

Nous sommes le dernier jeudi du mois d'avril et avons sélectionné pour vous 4 nouveaux clichés pour le courrier des fans. Celui-ci sera dédié aux montures, titre et transmogrification.

Nous savons que beaucoup d'entre vous sont de grands amateurs de transmogrification. Nous avons donc le plaisir de vous présenter celle d'un Chevalier de la mort. Nous nous arrêterons aussi un long moment sur les dernières acquisitions rares faites par trois joueurs. Pour tourner la page du courrier des fans du mois d'avril, nous finirons sur un titre qui pourrait vous rendre fou ! Nous vous remercions pour vos captures d'images toujours aussi nombreuses et vous donnons rendez-vous la semaine prochaine. N'hésitez pas à nous adresser vos captures d'écran à mamytwink@gmail.com.

Cendres d’Alar, Destrier ignoble, Grand malade et transmo

Image de cdf
Image de cdf
Image de cdf
  • Dàrdacry, du serveur Dalaran, vous présente la transmogrification de son Chevalier de la mort. Ces couleurs donnent un éclat certain à son équipement.
  • Ymïz et Ilùne, sur le serveur Archimonde, sont des joueurs particulièrement chanceux puisque Ymïz a obtenu les Cendres d’Alar au bout de trois essais ! De son côté Ilùne est enfin l'heureux propriétaire des Rênes de drake onyxien au bout de sa 5ème visite auprès d'Onyxia.
  • Käoshän, sur le serveur Ysondre, a acquis une monture bel et bien rare puisqu'il s'agit du Crâne de destrier ignoble négocié avec le vendeur au prix de 370 000 pièces d'or. Pour en connaître tous les secrets d'acquisition de cette monture nous vous invitons à consulter le guide complet des montures.
  • Apokalypse, actuellement sur le serveur Archimonde, a suivi scrupuleusement ce guide qui lui fut une aide précieuse afin d'obtenir le titre le grand malade. Sa patience pour accomplir chaque haut fait a été récompensée.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (14)

Retour aux news