logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

Cendres d’Al’ar, Invincible et Serpent-nuage céleste onyx

Le 10 avril 2015 à 16:28, par
Courrier des fans spécial montures

Pour cette fin de semaine, nous vous proposons un tout nouveau courrier des fans composé uniquement de montures ! Les captures d'écran, choisies cette semaine, pourraient être placées sur une ligne du temps et représenter une grande partie des extensions de World of Warcraft.

Cette fois-ci, nous allons mettre en avant les montures obtenues grâce aux réputations, aux World boss, aux raids et à cette petite part de chance que nous aimerions tous avoir un jour ! Nous remercions Khaleepsy, Titwïnky, Ðivius, Kroggar et Anagünd pour leurs mails ! Nous vous rappelons l'adresse, courrierdesfans@mamytwink.com, à laquelle vous pouvez nous envoyer votre courrier !

Cendres d’Al’ar, Invincible et Serpent-nuage céleste onyx

Anagünd et ses compagnons avec la monture Serre du vide de l'étoile noire

"Anagünd et ses compagnons avec la monture Serre du vide de l'étoile noire"

Khaleepsy et la monture Cendres d'Alar

"Khaleepsy et la monture Cendres d'Alar"

Titwïnky et les Rênes d'Invincible

"Titwïnky et les Rênes d'Invincible"


Ðivius et les Rênes de serpent-nuage céleste onyx

"Ðivius et les Rênes de serpent-nuage céleste onyx"

Kroggar et le Loup de guerre flanc-de-ferT

"Kroggar et le Loup de guerre flanc-de-ferT"


  • Anagünd accompagné de Fantagaro, Droodless, Sheryne et Chamalia du serveur Suramar prennent la pause avec leur toute nouvelle monture Serre du Vide de l’Étoile noire. Pour connaître plus d'information sur son mode d'obtention nous vous invitons à consulter le guide complet sur les portails vous menant à cette monture.
  • Khaleepsy, sur le serveur Hyjal, a eu la chance d'obtenir le même jour la monture Cendres d'Al'ar sur le boss Kael’thas Haut-Soleil du Donjon de la Tempête et Faucon-pérégrin blanc rapide une nouvelle fois sur Kael’thas Haut-Soleil, mais à la Terrasse des Magistères !
  • Titwïnky, évoluant sur Uldaman, est parti à la conquête dans anciens raids et possède désormais une monture très recherchée par les collectionneurs. Il s'agit des Rênes d'Invincible que l'on peut obtenir très rarement en triomphant du Roi-liche à la Citadelle de la Couronne de glace en mode 25 héroïque. Pour en apprendre plus sur ces destriers, n'hésitez pas à consulter le guide complet des montures.
  • Ðivius, du serveur Archimonde vient d'ajouter à sa collection le Rênes de serpent-nuage céleste onyx. Vous pouvez trouver cette monture, de manière occasionnelle, dans la table de butin du Sha de la colère. Ce World boss se situe au Sommet de Kun-Lai en Pandarie.
  • Kroggar, du serveur de La Croisade écarlate , nous présente sa toute dernière acquisition. Il s'agit de la monture Loup de guerre flanc-de-fer. Celle-ci est disponible uniquement pour la Horde et peut être achetée auprès des Orcs du Crâne-Ricanant, une fois votre réputation au niveau exalté. Si vous souhaitez acquérir vous aussi cette monture, nous vous invitons à consulter le guide complet des Orcs du Crâne-Ricanant.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (13)

Retour aux news