logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
47

Ces joueurs qui sont à 1 haut-fait de terminer World of Warcraft

Le 15 août 2013 à 15:58, par
Ils ont accompli 99% des hauts-faits de WoW

S’il y avait une manière de « terminer » World of Warcraft, ce serait sans doute celle d’accomplir tous les hauts-faits du jeu. Impossible me diriez-vous ? Eh bien non, certains joueurs complètement fou ont terminé tous les haut-faits de WoW… Sauf un seul, le Chapitre V : le jugement du prince noir, manque à leur palmarès. Il s’agit du haut-fait lié à la dernière partie de la suite de quêtes légendaires de Mists of Pandaria.

Selon le site Guildox.com, 4 joueurs ont pour le moment validé 1975 des 1976 hauts-faits de World of Warcraft, soit cumulé 21 140 points (99%). Malheureusement, la mise à jour 5.4 apportera son lot de nouveaux hauts-faits et il faudra donc attendre quelque temps avant de voir le premier joueur atteindre le palier légendaire des 100%. Quant à vous, combien de points de hauts-faits avez-vous ?

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (47)

Retour aux news