logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
7

RtB 2015 : Solari Gaming Blue champions d'Europe d'arène

Le 04 oct. 2015 à 21:01, par
Championnat européen de WoW

L'European Road to BlizzCon s'est déroulé ce week-end du 3 et 4 octobre 2015. De nombreuses compétitions ont eu lieu, à Prague, afin d'obtenir un billet pour les championnats du monde à la BlizzCon.

Parmi ces rencontres, nous retrouvons celle de World of Warcraft composée au départ de huit équipes pour le tournoi d'arène. Avec un cash prize de 100 000 $ et la possibilité, pour les trois meilleures équipes de se qualifier pour les championnats du monde à la BlizzCon, l'enjeu était de taille. La première marche du podium est désormais tenue par l'équipe Solari Gaming Blue. Ils deviennent ainsi les champions d'Europe 2015.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)


World of Warcraft European Championship 2015 – Final

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (7)

Retour aux news