logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
14

Champs de bataille : se battre entre joueurs de même faction

Vendredi 31 janv. 2014 à 16h54, par
BG entre joueurs de même faction

De nombreux joueurs ont récemment soulevé le problèmes des files d'attente un peu trop longue pour les champs de bataille. Toutefois, même si les minutes peuvent s’égrainer très lentement avant d'entrer dans un champ de bataille aléatoire, la communauté ne souhaite pas une solution telle qu'opposer des joueurs de même faction.

Lore, le Community Manager, s'est exprimé à ce sujet sur le forum officiel US ainsi que sur Twitter. Il affirme que Blizzard ne souhaite pas recourir à cette solution. Bien que le déséquilibre entre les factions pénalise le temps d'attente, d'autres issues existent. Blizzard préfère les examiner une à une et envisager le combat entre joueurs de même faction, en aléatoire, en tout dernier recours. Lore nous apprend également que les développeurs ont récemment réfléchi sur le système de récompenses pour les champs de bataille aléatoires. Aucun détail à ce sujet n'a été partagé pour le moment.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (14)

Tous les commentaires Top commentaires

Papytwink
  • 106 messages

+
+0
-
firstlolmdr
bloodyguy
  • 14 messages

+
+0
-
Mouai, les Randoms BGs ont toujour été légèrement long, mais c'est inutile de chercher a changer quelque chose car de mon experiance, je ne connais personne qui trouve que c'est trop long !
jainas
  • 113 messages

+
+0
-
Je dis non,c'est la pire chose qu'ils peuvent faire je pense niveau PvP garder des files d'attentes un peu plus longue mais se battre contre ça meme faction n'a pas de sens autant supprimer la horde et l'alliance et faire une seule unique faction...
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
Je les trouves moins longues que pour le LFR ou les DJ
+
+0
-
Bah question lore/RP ils peuvent sortir un truc genre une arène d'entrainement ou ceux qui perdent meurent pas mais genre s'évanouissent a 1 PV je sais pas moi :O Mais perso je trouve que le temps d'attente est pas aussi long que sa hein surtout en HL c'est vachement rapide .. O_o
Donc Blizzard a raison de pas mettre en place un PvP entre ally / h2 ^^
Nazghur
  • 74 messages

+
+0
-
Même pas 5min d'attente pour un bg c'est pas la mort...
+
+0
-
les bg pops tres rapidement au niveau 90, on va pas changer une part de lore pour des bas lvl qui veulent kikoobg one shot au niveau 60, ça aurait aucun sens de se taper dessus entre nous, WoW perd déja énormément de Roleplay, on và pas supprimer les rivalités h2 vs ally quand meme u_u, heureusement que blizzard ne souhaite pas recourir à cette solution !
Ykazim
  • 1249 messages

+
+0
-
Bah oui, ça pop vite nan?
Apres sur par exemple l'ensemble des serveurs francophones, il n'y a pas de déséquilibre entre l'Alliance et le Horde, si??
anariale
  • 859 messages

+
+0
-
Mon dieu, l'alliance vs alliance, et la horde vs la horde
Donc qui va gagné le goulet des chanteguerres ?
Qui va conquérir le bassin d'Arathi ?
Tellement de bataille, cela doit se faire Alliance vs Horde, et non Deux de la même faction, ça serait illogique !
Kùang
  • 2718 messages

+
+0
-
Ça peut être sympa au niveau du gameplay, mais au niveau RP ca serait un peu compliqué, surtout que gagner de l'honneur en tuant des amis, c'est pas normal, bref je suis contre, c'est pas réellement long, go tag en lfr vous verrez qu'on est pas à plaindre en PvP.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news