logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
6

Changement dans les dates d'ouverture des prochains raids

Le 27 oct. 2012 à 16:16, par
Un nouveau calendrier pour les raids

Nethaera (Community Manager) vient d'annoncer, sur le forum US de Blizzard, une modification dans le calendrier d'ouverture des prochains raids. En effet, la Terrasse Printanière voit ainsi son ouverture différer de deux semaines.

Initialement prévue le même jour que l'ouverture du Cœur de la peur, la Terrasse Printanière voit finalement son entrée en scène repoussée au mercredi 14 novembre. Nethaera explique ce changement en mettant en avant la difficulté que pourraient rencontrer les joueurs dans le Cœur de la peur qui demandera une certaine maitrise. Notez par ailleurs qu'il vous faudra vaincre la grande impératrice Shek’zeer, dernier boss du Cœur de la peur, pour accéder à la Terrasse Printanière. Retrouvez à la suite de cet article le calendrier d'ouverture des raids.

Dates d'ouverture des prochains raids
Message officiel

Calendrier des prochains raids

Date Raids
31 octobre Cœur de la peur en mode Normal.
7 novembre Coeur de la peur en mode Héroïque. Première partie du Coeur de la peur dans l’outil Raids.
14 novembre Terrasse Printanière en mode Normal. Deuxième partie du Coeur de la peur dans l’outil Raids.
21 novembre Terrasse Printanière en mode Héroïque. Terrasse Printanière dans l’outil Raids.
Le message officiel affirme que les dates initiales prévues pour l'outil de Raids pour le Coeur de la peur et la Terrasse Printanière restent inchangées. Cependant, un second message officiel confirme le différemment pour l'outil de Raids de la Terrasse Printanière.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (6)

Retour aux news