logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
36

Changement dans l'obtention d'une mascotte

Le 22 août 2012 à 12:05, par

[caption id="" align="alignright" width="172" caption="Le renardeau vendu par un PNJ prochainement."]Le[/caption]

On commence nos news quotidiennes par une information inutile donc indispensable ! Vous savez probablement, peut-être grâce à notre guide des mascottes, que le Renardeau s'obtenait auparavant exclusivement sur les Renard de Baradin de la Péninsule de Tol'Barad. L'obtention de cette mascotte est très difficile, son taux est extrêmement bas. Blizzard a donc décidé de remédier au problème dans le prochain patch de World of Warcraft. En effet, Jonathan LeCraft (Game Designer) a publié une image sur son Twitter laissant supposer que cette mascotte sera vendue contre 200 recommandations de Tol'Barad auprès des vendeurs de votre faction. Notez que la mascotte sera toujours possible à obtenir sur les renards de la Péninsule, ce qui devrait vous faire hésiter avant de l'acheter.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Avez-vous eu du mal à obtenir ce renardeau si mignon ?

Le renardeau vendu par l'intendant de Tol'Barad.

200

Source : Twitter
Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (36)

Retour aux news