logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

Changement plafond de rattrapage des points de conquête

Mercredi 08 avril 2015 à 15h19, par
Points de conquête et plafond

Vous vous êtes peut-être aperçus d'une augmentation du plafond de rattrapage des points de conquête et ceci est tout à fait normal. Meozeldian nous informe, sur le forum officiel, d'un changement opéré lors de la réinitialisation de cette semaine.

Au fil des lignes, nous prenons connaissance de la nouvelle formule utilisée pour calculer le plafond de rattrapage. Le résultat ainsi obtenu et ajouté à la à la limite hebdomadaire. En suivant toujours cette annonce, nous sommes informés qu'au jour d'aujourd'hui le plafond maximal de rattrapage, pour un personnage n'ayant acquis aucun point de conquête en cette saison, est de 28 700 points. Retrouvez l'intégralité de cette annonce dans la suite de cet article.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Modification du plafond de rattrapage des points de conquête

À l’occasion de la réinitialisation de cette semaine, nous avons modifié la façon dont le plafond de rattrapage des points de conquête est calculé ; vous devriez donc constater une augmentation d’environ 50 % de cette limite. Nous tenons à conserver l’intérêt de jouer au plus tôt dans la saison et aussi régulièrement que possible, mais le nombre de points de conquête qu’un personnage-joueur pouvait obtenir grâce à ce système de rattrapage nous semblait insuffisant une fois la saison de JcJ bien engagée, d’où la nécessité de ce changement.

La formule utilisée pour calculer le plafond de rattrapage d’un personnage-joueur donné est désormais la suivante :
<Nombre de semaines écoulées dans la saison> × 1 500 - <Nombre total de points de conquête obtenus au cours de la saison>

Le résultat obtenu est alors ajouté à la limite hebdomadaire totale de 1 700. À la date de mise en ligne de ce message, cela fait 18 semaines que la saison 1 de Warlords of Draenor a débuté, ce qui signifie que le plafond maximal de rattrapage pour un personnage-joueur n’ayant gagné aucun point de conquête au cours de cette saison est de 28 700 points de conquête.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (10)

Tous les commentaires Top commentaires

Agoniz
  • 134 messages

+
+0
-
En gros même sqi on ne joue pas depuis le début on ne perd "que" 200 points par semaine par rapport à un mec qui lui joue depuis le début est fait ses points chaque semaine.
Perso je trouve cela pas mal car le skill n'est pas représenter par le fait de jouer depuis le début d'une saison (surtout vu le nombre de personne qui se limitent à juste faire les points).
Tsonerof
  • 9 messages

+
+0
-
Au jour d'aujourd'hui NE VEUT RIEN DIRE ! Ça voudrait dire : Au jour le jour du jour ! Merci de rectifié cette erreur immonde de français.

Non sans déconner, on fait tous des fautes, moi beaucoup mais ça c'est vraiment sale.
Toracks
  • 49 messages

+
+0
-
Rectifier* stp ^^
godzi57
  • 30 messages

+
+0
-
Au jour d'aujourd'hui, c'est aussi français que le simple mot aujourd'hui, qui lui, étymologiquement, signifie la même chose :).
Au jour d'aujourd'hui, nous pouvons dire que, malgré la double redondance, "au jour d'aujourd'hui" est simplement une expression. :)
Thoridin
  • 519 messages

+
+0
-
Je débute dans le pvp et je me demandais.. C est quoi le "plafond de rattrapage des pts de conquête" svp ? ^^'
godzi57
  • 30 messages

+
+0
-
@Thoridin

En fait, il y a une limitation par semaine des pts de conquêtes. La personne qui commence le PVP, genre au milieu de la saison, va pouvoir rattraper le nombre de pts de conquêtes non acquis auparavant. Par exemple, tu commence le PVP 4 semaines entières après le début de la saison, donc au lieu de rester limité à 1500 par semaine, tu auras le droit à 4x1500-0 donc ton plafond de rattrapage sera de 6000. :)
Ykazim
  • 1249 messages

+
+0
-
"au jour d’aujourd’hui" Argh °w° Suis-je le seul à avoir souffert en lisant ça? Au jour du jour de ce jour...Caramba. ^_^"
Ykazim
  • 1249 messages

+
+0
-
Ah non, y'en a d'autres qui l'ont vu...:3
Bisontaure
  • 543 messages

+
+0
-
@Ykazim


Je me disais aussi.
Djshs
  • 15 messages

+
+0
-
Avis partagé pour ma part.Je trouve que c'est dommage car sa ne valorise pas du tout les personnes qui font leurs points de conquêtes chaque semaine, Mais bon c'est tout de même interessant pour les rerolls.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news