logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
22

Changements à venir pour le Chevalier de la mort Givre au patch 7.3

Samedi 15 juil. 2017 à 15h19, par

Changements à venir pour le Chevalier de la mort Givre au patch 7.3

Au patch 7.3 à lieu un équilibrage des classes au cours duquel de nombreux talents du Chevalier de la mort Givre sont modifiés. En effet, avec les capacités et les objets légendaires adéquats, il est actuellement possible de maintenir le souffle de Sindragosa pendant une très longue période, ce qui rend ce sort bien trop puissant.

Pour permettre à cette spécialisation d'avoir une plus grande variété de styles de jeu, il est donc prévu de réduire la génération de puissance runique lors de la prochaine mise à jour. Il sera notamment impossible de continuer à combiner les talents souffle de Sindragosa et arme runique affamée. En contrepartie, le Chevalier de la mort Givre bénéficie d'une amélioration de tous ses dégâts. Retrouvez dans cet article un aperçu de ces changements à venir.

Chevalier de la mort Givre WoWChangements à venir pour le Chevalier de la mort Givre

Au patch 7.3, le Chevalier de la mort Givre bénéficie de nombreux ajustements de ses talents pour diminuer sa génération de puissance runique et ainsi diminuer la durée du Souffle de Sindragosa. Nous vous proposons ci-dessous un résumé de ces changements à venir qui devraient à nouveau permettre à cette spécialisation de varier ses talents et son style de jeu en fonction des situations rencontrées.

Limitation de la durée du souffle de Sindragosa et augmentations de dégâts

Afin de diminuer la durée du Souffle de Sindragosa au patch 7.3, il ne sera plus possible de le combiner avec Arme runique affamée. En effet, ce talent passe au niveau 100 à la place d'Avancée glaciale. De plus, afin de diminuer l'impact de la Volonté nouvelle de Koltira dans le build Souffle de Sindragosa, cet objet légendaire ne générera qu'une seule rune au lieu de deux. En contrepartie, il augmentera les dégâts d'Anéantissement de 10%.

Pour compenser la perte de dégâts due à la réduction de la durée du Souffle de Sindragosa, ses dégâts sont augmentés de 10%. De plus, tous les dégâts infligés par le Chevalier de la mort Givre sont également augmentés de 27%.

Changements de paliers pour certains talents

En plus d'Arme runique affamée et d'Avancée glaciale, trois autres talents changent également de palier :

Attaques automatiques et génération de puissance runique

Atténuation runique et Serres glaciales se trouveront sur le même palier au patch 7.3, il ne sera donc plus possible de profiter de l'augmentation de vitesse des attaques automatiques pour générer davantage de puissance runique.

Ajustements de certains talents

En plus des modifications qui ont été mentionnées précédemment, certains talents bénéficient de quelques ajustements supplémentaires :

Correctif pour Arme runique affamée

Actuellement, Arme runique affamée génère une rune toutes les secondes, au lieu d'une rune toutes les 1,5 seconde. Un correctif est en cours de test, il sera bientôt appliqué sur le PTR et les royaumes officiels si le résultat est satisfaisant.

Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Contacter

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (22)

Tous les commentaires Top commentaires

Bluzzi
  • 46 messages

+
+1
-
La logique de Blizzard : "Nerf le seul template Frost chouette à jouer en le détruisant complètement".

Je veux bien qu'ils fassent des changements, ça brise la monotonie ... Mais les changements sont irréfléchies quand même.

Bon ce n'est qu'un build donc c'est soumis à chgt ofc.
+
+1
-
Blizzard et les reworks à la truelle !
+
+1
-
Nnoooon :'(
Utsuko
  • 140 messages

+
+3
-
Perso je joue également dk givre et je suis plus que content de ces changements... c'est nécessaire. Perso à la fin j'en avais marre c'était pas fun à jouer j'espère que ça réglera ce soucis.
Bluzzi
  • 46 messages

+
+1
-
Citation de UtsukoPerso je joue également dk givre et je suis plus que content de ces changements... c'est nécessaire. Perso à la fin j'en avais marre c'était pas fun à jouer j'espère que ça réglera ce soucis.


Tu vas juste retourner sur le build Killmachine qui est non fun et à base de gros procs ... Je vois pas où tu trouves ton fun.
+
+2
-
On va encore devoir jouer le build de merde où on fait que oblitération et rafale hurlante..?
Si oui, ça va être bien chiant...
Olos
  • 385 messages

+
+0
-
Citation de MinothororOn va encore devoir jouer le build de merde où on fait que oblitération et rafale hurlante..?
Si oui, ça va être bien chiant...


Notez que ces changements, à l'instar de ceux du Druide Farouche, n'ont pas vocation a rendre le talent souffle de Sindragosa injouable ou plus faible que les autres.

Il faudra attendre le prochain build du PTR pour pouvoir tester ces changements, l'idée est cependant de permettre de varier plus facilement les talents en fonction de l'activité que vous pratiquez ou du boss que vous combattez.

Ces changements devraient être disponible sur le PTR mercredi prochain. Si vous avez l'occasion de faire des tests, n'hésitez pas à partager vos retours dans les commentaires.

PS : notez que les nouvelles valeurs de nombreux talents doivent être testées, elles seront donc probablement encore ajustées au cours des prochaines semaines.
Lolour
  • 1 message

+
+1
-
Le problème est que même si ils font encore des modifications de nombres ou stats d'ici la sortie du prochain patch mais qu'ils laissent le souffle et l'atténuation runique au même palier. Non seulement les deux talents mais aussi la bague légendaire vont devenir obsoletes.

Aujourd'hui avec l'anneau légendaire, et l'atténuation on peut faire durer le souffle de sindra quasi deux minutes. Mais après ça, on atteindras peut-être les 15 secondes grand max, rendant le build actuel quaduc et non fonctionnel.

Donc merci Blizzard, on va retourner au build nul et chiant (mais opti) du "serres glaciales" + "oblitération".
guldantrizo (Banni)
  • 28 messages

+
+1
-
voila comment faire d'une classe une bouze monumentale, on enleve un gameplay fun et dynamique et on up les degat de 27% a coter. c'est la mode chez blizzard de retirer au classe ce que les rends fun a jouer et unique comme le surrendertomadnesse chez le sp et mantenant le dk ils veulent que tout les classe soit naze et juste pas fun. ah oui j'ai oublier on laisse le rogue faire des open a 9mi c'est cool sa
shadowwx
  • 87 messages

+
-1
-
Bon on va pas se mentir la spé givre du dk sur la 7.2.5 ... c'est pas ouf et même très moyen en dps je galère à rattraper des gens qui jusque là faisait le minimum syndical en dps (autre classe/spé) ... donc quand j'ai commencer à lire le nerf .... T-T pourquoi ???

Après j'ai lue le reste et je sens comme un soulagement.
Eux qui veulent supprimer le gameplay actuelle du souffle de givre avec se système je pense qu'il vont réussir, ce gameplay me dérange pas mais le coter aléatoire + nerf 7.2 est vraiment chien là ça à l'air pas trop mal affaire à suivre donc.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news