Sur le même sujet
Sur le même sujet
Changements à venir pour le Druide Farouche au patch 7.... 12 Monture de classe Chevalier de la mort : obtenir le Vai... 6 [MàJ] Changements à venir pour les donjons de clé mythi... 23 Patch 7.2 : nouvelles animations du Druide, du Chasseur... 16À propos de l'auteur : Olos
Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.
Commentaires (21)
Si oui, ça va être bien chiant...
Je veux bien qu'ils fassent des changements, ça brise la monotonie ... Mais les changements sont irréfléchies quand même.
Bon ce n'est qu'un build donc c'est soumis à chgt ofc.
Citation de UtsukoPerso je joue également dk givre et je suis plus que content de ces changements... c'est nécessaire. Perso à la fin j'en avais marre c'était pas fun à jouer j'espère que ça réglera ce soucis.
Tu vas juste retourner sur le build Killmachine qui est non fun et à base de gros procs ... Je vois pas où tu trouves ton fun.
Aujourd'hui avec l'anneau légendaire, et l'atténuation on peut faire durer le souffle de sindra quasi deux minutes. Mais après ça, on atteindras peut-être les 15 secondes grand max, rendant le build actuel quaduc et non fonctionnel.
Donc merci Blizzard, on va retourner au build nul et chiant (mais opti) du "serres glaciales" + "oblitération".
Ajouter votre réaction
Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !
Changements à venir pour le Chevalier de la mort Givre au patch 7.3