logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
92

Changements à venir pour les classes (nerfs et ups)

Lundi 08 déc. 2014 à 0h04, par
Changements à venir pour les classes (nerfs et ups)

On poursuit les news liées à l’interview donnée par Ion Hazzikostas et Kris Zeirhut à Convert to Raid, avec les futurs changements liés aux classes. On apprend ainsi que les Chamans et Mages vont être up, alors que la spécialisation Gladiateur du Guerrier va être nerf.

Autre information intéressante, les Gnomes pourraient prochainement avoir accès à la classe de Chasseur. Retrouvez le détail de ces changements à la suite de cet article. N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires de la news ! Nous en profitons pour remercier MMO-Champion pour les résumé des informations.

[blizzard titre="Changements à venir pour certaines classes" source="http://www.mmo-champion.com/content/4571-Developer-Interviews-Salvage-Changes-Weekly-News-Recap"]

Chasseur

  • Si l'accumulation de Chasseurs devient problématique en mode mythique, l'Aspect du Renard pourrait être nerf, voir complètement retiré du jeu. Cette technique avait été ajouté car les Chasseurs Précision manquaient d'utilité en raid.
  • Les développeurs cherchent à augmenter le nombre de possibilités de classes pour les Gnomes. Les Chasseurs Gnomes pourraient bien voir le jour.

Chevalier de la mort

  • Les développeurs ont le sentiment que les Chevaliers de la mort spécialisés Sang utilisent trop leur magie par rapport à leur arme.

Chaman

  • Les Chamans ont besoin d’un up.
  • La spécialisation Restauration va être légèrement up.
  • La Nova de feu du Chaman est sans doute trop puissante.
  • Les développeurs aimeraient bien amélioré les dégâts mobiles du Chaman Elem, mais ils doivent attendre le patch 6.1, car il y a de nombreux changements à faire.

Démoniste

  • Les développeurs n'ont pas aimé l'idée que la Pluie de feu du Démoniste fasse partie de son cycle de DPS mono-cible.

Guerrier

  • La spécialisation Gladiateur du Guerrier est beaucoup jouée car elle fonctionne bien, notamment en monocible. Elle sera légèrement nerf. Il s'agit surtout d'up les spécialisations Armes et Fureur.
  • Les joueurs se dirigent vers la spécialisation qui fait le plus de dégâts. La spé Gladiateur ne devrait pas être la réponse pour les Guerriers.
  • Les spécialisations Armes et Fureur du Guerrier vont être up, de façon à ce qu'elles fassent autant de dégâts en mono cible que la spécialisation Gladiateur. Les joueurs ne doivent pas se sentir forcés de délaisser ces deux spés pour pouvoir DPS.
  • Si les joueurs n'utilisent pas Barrière protectrice (Guerrier), ils vont reconsidérer le sort.

Mage

  • Tous les Mages recevront également un up.
  • La spécialisation Givre, la plus jouée en ce moment, est bien trop faible par rapport aux souhaits des développeurs.
  • La nécessité d’avoir du crit sur les Mages Feu est problématique au début. Les développeurs réfléchissent à une solution.

Paladin

  • Le talent Guide de foi du Paladin sacré semble indispensable. Les développeurs estiment que les deux autres talents doivent être améliorés pour être amenés au même niveau que Guide de foi.

Prêtre

  • Le talent Clarté de pouvoir (Prêtre Ombre) va être up.

Soins (général)

  • Les développeurs sont peut être allés un peu trop loins avec le retrait des gros soins. Cela pourrait être changé dans le futur via les talents.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (92)

Tous les commentaires Top commentaires

Doro
  • 104 messages

+
+0
-
Ils ont mit au monde un guerrier dps avec un bouclier, pour l'éradiquer en moins d'un mois, je n'en vois pas l'intêret. Ce n'est pas le gladiateur qui doit être nerf, mais l'arme et la fureur qui doivent être up, là est la nuance. Si vous modifiez le besoin en crit du mage feu, faites pareil pour le war fury messieurs les devs..
Oriik
  • 1108 messages

+
+0
-
"La nécessité d’avoir du crit sur les Mages Feu est problématique au début. Les développeurs réfléchissent à une solution."
La spé fury du war aussi.Et qu'est ce qu'on voit sur le war ? Rien si ce n'est un nerf de la seule spé viable en v2 actuellement.
Nice..
tarresh
  • 5 messages

+
+0
-
j aime bien le bien l idée de l up du chamelem car jouer le poteau en réfléchissant si on doit use déchainement pour move est en soi un peu énervant ^^

ah et first XD
orlix
  • 106 messages

+
+0
-
Assez content du up pour les mages vu que ma magotte elfe de sang est devenu ma main. De plus je joue comme la plupart en spé givre.

Je comprends le nerf du Gladiateur vu que c'est hallucinant les dégats que ce talent permet de réaliser pour un war protec.

Et le possible retour des gros soins seraient souhaitable car je vois bien en faisant Cognefort la difficulté qu'ont certains heals.

Et pour les gnomes, la classe chasseur peut paraître bizarre mais vu qu'avec les gobelins, ils sont les meilleurs ingénieurs et que ce métier permet la création d'armes à feu, je ne vois pas pourquoi Blizzard pourrait ne pas instaurer cela, et ce serait peu être même fun.

En gros, je trouve que Blizzard va faire de bons choix pour le prochain patch.
+
+0
-
Moi qui suis en train de monter un war ^^
Skyesko
  • 438 messages

+
+0
-
e up du mage frost est vraiment le bienvenu !!!
Shadowcry
  • 712 messages

+
+0
-
"Les développeurs sont peut être allés un peu trop loins avec le retrait des gros soins. Cela pourrait être changé dans le futur via les talents."

NOOOOON NON NON NON NON ET NOOOON BORDEL DE DIEU!!!

Comme je l'ai beaucoup dis j'attendais avec appréhension le retour des mauvaises habitudes de blibli concernant les ouin ouin des kikoo. Et voilà, il ont ouvert la porte aux abus, on va repartir sur un système de Heal à la Cata/MOP.

J'ai été tellement agréablement surpris par ce système de Heal bien plus intéressant (un poil plus complexe mais au combien intéressant) et le fait que les gros heal ont été enlevés est au coeur de cet intérêt. Ils avaient réussi à rendre les choix réellement importants et là... P'tain faites chier sérieux..
Moiq
  • 89 messages

+
+0
-
"Je comprends le nerf du Gladiateur vu que c'est hallucinant les dégats que ce talent permet de réaliser pour un war protec."
Non mais non quoi. On nerf pas la seule spé réellement viable de la classe comme ça quoi, sans parler d'un up des autres...
Azzînoth
  • 24 messages

+
+0
-
et les dk il on pas besoin d'un nerf eux serieux leur regen et totalement abuser
Shadowcry
  • 712 messages

+
+0
-
"Et le possible retour des gros soins seraient souhaitable car je vois bien en faisant Cognefort la difficulté qu'ont certains heals."

Non non non, si ils ont des difficultés, qu'ils essaient de maîtriser un peu mieux leur classe. C'est pas en tirant la difficulté vers le bas qu'on va améliorer les joueurs (enfin ça ça fait longtemps que ça n'existe plus sur les jeux récents).

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news