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Changements à venir pour les classes (nerfs et ups)

Lundi 08 déc. 2014 à 0h04, par

Changements à venir pour les classes (nerfs et ups)

On poursuit les news liées à l’interview donnée par Ion Hazzikostas et Kris Zeirhut à Convert to Raid, avec les futurs changements liés aux classes. On apprend ainsi que les Chamans et Mages vont être up, alors que la spécialisation Gladiateur du Guerrier va être nerf.

Autre information intéressante, les Gnomes pourraient prochainement avoir accès à la classe de Chasseur. Retrouvez le détail de ces changements à la suite de cet article. N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires de la news ! Nous en profitons pour remercier MMO-Champion pour les résumé des informations.

[blizzard titre="Changements à venir pour certaines classes" source="http://www.mmo-champion.com/content/4571-Developer-Interviews-Salvage-Changes-Weekly-News-Recap"]

Chasseur

  • Si l'accumulation de Chasseurs devient problématique en mode mythique, l'Aspect du Renard pourrait être nerf, voir complètement retiré du jeu. Cette technique avait été ajouté car les Chasseurs Précision manquaient d'utilité en raid.
  • Les développeurs cherchent à augmenter le nombre de possibilités de classes pour les Gnomes. Les Chasseurs Gnomes pourraient bien voir le jour.

Chevalier de la mort

  • Les développeurs ont le sentiment que les Chevaliers de la mort spécialisés Sang utilisent trop leur magie par rapport à leur arme.

Chaman

  • Les Chamans ont besoin d’un up.
  • La spécialisation Restauration va être légèrement up.
  • La Nova de feu du Chaman est sans doute trop puissante.
  • Les développeurs aimeraient bien amélioré les dégâts mobiles du Chaman Elem, mais ils doivent attendre le patch 6.1, car il y a de nombreux changements à faire.

Démoniste

  • Les développeurs n'ont pas aimé l'idée que la Pluie de feu du Démoniste fasse partie de son cycle de DPS mono-cible.

Guerrier

  • La spécialisation Gladiateur du Guerrier est beaucoup jouée car elle fonctionne bien, notamment en monocible. Elle sera légèrement nerf. Il s'agit surtout d'up les spécialisations Armes et Fureur.
  • Les joueurs se dirigent vers la spécialisation qui fait le plus de dégâts. La spé Gladiateur ne devrait pas être la réponse pour les Guerriers.
  • Les spécialisations Armes et Fureur du Guerrier vont être up, de façon à ce qu'elles fassent autant de dégâts en mono cible que la spécialisation Gladiateur. Les joueurs ne doivent pas se sentir forcés de délaisser ces deux spés pour pouvoir DPS.
  • Si les joueurs n'utilisent pas Barrière protectrice (Guerrier), ils vont reconsidérer le sort.

Mage

  • Tous les Mages recevront également un up.
  • La spécialisation Givre, la plus jouée en ce moment, est bien trop faible par rapport aux souhaits des développeurs.
  • La nécessité d’avoir du crit sur les Mages Feu est problématique au début. Les développeurs réfléchissent à une solution.

Paladin

  • Le talent Guide de foi du Paladin sacré semble indispensable. Les développeurs estiment que les deux autres talents doivent être améliorés pour être amenés au même niveau que Guide de foi.

Prêtre

  • Le talent Clarté de pouvoir (Prêtre Ombre) va être up.

Soins (général)

  • Les développeurs sont peut être allés un peu trop loins avec le retrait des gros soins. Cela pourrait être changé dans le futur via les talents.

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À propos de l'auteur : Mamytwink

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Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

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Commentaires (92)

Tous les commentaires Top commentaires

jaxxs54
  • 12 messages

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Pour le demoniste :

Aujourd'hui ,en ce basant sur un taux de critique de 10% (faible mais c'est pourtant ce qu'on les démo ilvl 620 environ ) ,si le demo veux aoe constamment ,il faut pas moins de 8 CIBLES grand minimum si on veux garder nos braises ,c'est énorme ,et quasiment aucun combat ne permet ça ... On est passer de top dps en multicible a MoP à poubelletier a WoD (vu qu'on a plus d'aoe ) ...

Bref blizzard au lieu de réfléchir sur comment enlever la pluie de feu en mono ,préfère enlever la pluie de feu (à ce stade ce sort est plutôt cosmétique qu'autres chose ) ...

Prochain patch : Les développeurs n’ont pas aimé l’idée que le démoniste du Démoniste fasse partie de son cycle de DPS mono-cible ,nous l'avons donc supprimé .
Tsukefira
  • 35 messages

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Nerf de la Nova de feu c'était certain, un up du chaman elem et du mage feu c'est génial ! Mais un up du mage arcane serait le bienvenu aussi...(Spé givre pas assez puissante, j'me demande ce qu'ils ont dans la tête).
askyoh
  • 1 message

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Franchement, je pige pas ceux qui disent que la spécialisation gladiateur du guerrier c'est n'importe quoi.

Vous avez joué aux 3 spécialisation ?
Pour moi, les spécialisations les plus ridicules pour l'instant, ce sont les spécialisations Armes et Fury, à cause de leur GAMEPLAY !

Non seulement actuellement, ces classes sont médiocres en terme de dps (fin, surtout la spé fury en fait, armes ça passe encore). Mais alors le gameplay, oh mon dieux. On afk en attendant nos CD/Procs.

La spé glad est pour moi un bonheur à jouer, on est pas passif, c'est ultra dynamique et faut bien gérer ses proc. Elle est pour moi bien plus complexe et intéressante à jouer que les deux autres.

Je suis ok pour que ce ne soit pas la spécialisation qui DPS le plus, mais au moins qu'il revoient le gameplay des deux autres pour qu'on ne se fasse pas chier à spammer 2/3 touches toutes les 10sec.
YeoSeoon
  • 20 messages

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J'aurais pas dit non à un léger up de la classe du voleur quand même.
Arollus
  • 2 messages

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Et le nerf du ret ?
Karshan
  • 49 messages

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Dans un cadre pve je suis d'accord que le moine marche-vent n'a pas besoin de up. Mais il faudrait tout de même se pencher sur le pvp maintenant que la saison est commencée. Pourquoi le moine marche-vent reste il le hybride qui se soigne le moins, et de loin? Déja que ses capacités défensives ont été trainée dans la poussière( ce qui me convient le toucher du karma était vraiment op) mais qu'on ait au moins les mêmes capacités de soin que les autres hybrides.
Je m'amuse de moins en moins sur cette extension car mon seul personnage fait partie des classes en bas du tableau.
Ikha
  • 17 messages

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Pas de nerd du druide, et ils parlent toujours pas du monk ww qui mérite un up de la survie en pvp ainsi qu'une légère refonte comme passer certaines glyphes indispensables en baseline, c'est chiant etça fait des mois qu'on le dit ils écoutent pas.
soniko
  • 412 messages

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=O rien sur le druide x) pour une fois rien sur un perso que je joue, hunt survie pas touché et rien sur le moine.
=D des gnomes chasseurs pourquoi pas
Wario7403 (Banni)
  • 83 messages

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Non mais les mages qui whinent sur leur survie faut pas déconner ...

Vous avez une grosse mobi ça fait partie de la survie aussi.

De plus l'ice block qui vous heal now c'est assez n'imp m'enfin en 1V1 contre un bon mage.

Up dégat pour les frost okay.
Mais pas de up survie voir un léger nerf pour l'ice block.
Marre de les voirs tout le temps dedans x)
Slayde
  • 639 messages

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non mais ils sont SERIEUX a up le mage ???

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