logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

Changements à venir pour les points d'honneur en BG

Le 03 mars 2014 à 9:58, par
Les points d'honneur en BG

Ce week-end, une annonce a été publiée sur le forum officiel US de World of Warcraft par le Community Manager Lore. Cette information concerne directement les points d'honneur récoltés dans les différents champs de bataille.

Après analyse, Blizzard estime que le taux accordé aux joueurs est actuellement trop bas. Afin de rectifier le tir, des ajustements vont être appliqués très prochainement, dès qu'ils seront prêts comme le précise Lore. Nous vous proposons un résumé de toutes ces modificactions ou ajustements dans la suite de cet article.

Les changements à venir pour les points d'honneur en BG

Bassin Arathi, la bataille de Gilnéas, l’Œil du cyclone

  • Aujourd'hui : vous gagnez un bonus d'honneur tous les 260 points (ou 200 si ce champ de bataille est un appel aux armes).
  • Après l'ajustement : le nombre sera porté à 130 points (ou 100 points lors d'un appel aux armes).

Mines d’Éclargent

  • Aujourd'hui : un bonus d'honneur est gagné tous les 265 points (ou 160 si Mines d’Éclargent est un appel aux armes).
  • Après l'ajustement : un bonus d'honneur sera donné tous les 200 points (ou 130 lors d'un appel aux armes).

Goulet des Chanteguerres, Pics-Jumeaux

  • Après l'ajustement : le débuff Assaut focalisé sera appliqué 1 minute après que deux drapeaux ont été ramassés. Une fois appliqué, ce débuff augmentera d'un stack toutes les minutes. Un nouveau bonus de fin de match apparaît, pour chaque drapeau que vous avez empêché d'être capturé par l'adversaire (chaque drapeau en dessous de 3) vous gagnerez 18 points d'honneur en supplément.

Rivage des Anciens

  • Après l'ajustement : bonus doublé pour l'équipe qui détruit une porte (ou l'empêche d'être détruite).

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (13)

Retour aux news