logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
11

Chapeau de fruits hypnotisant : le guide pour l'obtenir

Le 15 déc. 2015 à 14:53, par
Obtenez votre chapeau de fruits hypnotisant

Un tout nouvel objet secret a fait son apparition sur les royaumes de World of Warcraft. Il s'intitule Chapeau de fruits hypnotisant et provoque des effets très amusants sur votre personnage et les PnJ qui vous entourent.

Cet objet fut disponible pendant la bêta de Warlords of Draenor par l'intermédiaire d'un PnJ. Celui-ci disparut et l'objet fut totalement oublié jusqu'à ce qu'un joueur mette la main dessus. Nous vous proposons un guide afin de l'obtenir facilement et nous vous proposons en images les effets provoqués qui permettront à votre personnage de se déhancher sur des rythmes endiablés.

Obtenir son chapeau de fruits hypnotisant

Un nouvel objet secret est apparu dans World of Warcraft. Afin de l'obtenir, vous devez partir en Pandarie si vous souhaitez voir votre personnage se trémousser.

Le chapeau de fruits hypnotisant en Pandarie

Ce tout nouvel objet apparu sur les royaumes de World of Warcraft emmène votre personnage en Pandarie et plus exactement dans la Vallée des Quatre vents. Prenez la direction Sud de cette zone afin d'atteindre la zone appelée le grenier impérial. Devant vous se dresse un escalier menant vers le silo principal. L'objet se situe sous cet escalier aux coordonnées 52 - 63.

Récupérez votre chapeau de fruits hypnotisant dans la Vallée des quatre vents

"Récupérez votre chapeau de fruits hypnotisant dans la Vallée des quatre vents"

Image de Chapeau de fruits hypnotisant
Image de Chapeau de fruits hypnotisant
Image de Chapeau de fruits hypnotisant

L'objet peut être obtenu par tous les joueurs, son temps de réapparition est très court. Notez qu'il ne s'agit pas d'un jouet, ni d'un consommable et qu'il est lié une fois ramassé. Vous pourrez donc l'utiliser de manière régulière.

Les effets du chapeau de fruits hypnotisant

Comme la plupart des objets de World of Warcraft, un effet est déclenché lorsque vous utilisez votre chapeau de fruits hypnotisant.

Faites danser les PnJ dans votre fief

Lorsque vous utilisez votre chapeau de fruits hypnotisant, votre personnage se sent pris de frénésie et se met à danser pendant une heure tout en portant un chapeau garni de fruits frais. Il est intéressant de souligner qu'en utilisant cet objet dans votre fief, votre déhanché interpelle les PnJ qui se mettent à crier « I feel it! » et vous suivent, en fil indienne, tout en dansant.

Portez votre chapeau de fruits hypnotisant

"Portez votre chapeau de fruits hypnotisant"

Devenez les rois de la danse dans votre fief

"Devenez les rois de la danse dans votre fief"


Pépé et le chapeau de fruits hypnotisant

Pépé n'est pas en reste, car vous pouvez comme à votre habitude, le dénicher sur son arbre et il viendra se poser au milieu des fruits !

Pépé peut se poser au milieu de votre chapeau entre les fruits

"Pépé peut se poser au milieu de votre chapeau entre les fruits"

Autres effets du chapeau de fruits hypnotisant

D'autres effets ont été notés lorsque vous utilisez ce chapeau pour votre personnage :

  • Vous pouvez utiliser votre chapeau sur votre monture.
  • Votre vitesse de déplacement est réduite de 45% que ce soit à pieds ou en monture.
  • La vitesse de déplacement est aussi réduite sur une monture volante.
  • Le chapeau disparait en utilisant la pierre de foyer ou lorsque vous rentrez dans une instance.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (11)

Retour aux news