logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

Charge du mérinomancien : l'apparence cachée Mage découverte

Le 03 oct. 2016 à 18:40, par
De nouvelles informations concernant la méthode pour obtenir l'apparence cachée du Mage Arcanes

De nombreux joueurs ont atteint hier le niveau 6 de connaissance des armes prodigieuses. À l'instar des paliers précédents, ce nouveau palier a permis à certaines classes de pouvoir progresser dans la recherche de leurs apparences cachées. C'est notamment le cas du Paladin Vindicte et du Voleur Hors-la-loi.

Ce sixième niveau de connaissance a cependant également débloqué l'accès à une apparence qui est longtemps restée un mystère : la Charge du mérinomancien. Découvrez dans cet article toutes les informations pour obtenir cette apparence cachée.

Le guide des apparences cachées d'armes prodigieuses

Il existe des apparences cachées pour toutes les classes et toutes les spécialisations du jeu. En plus de l'apparence pour Mage Arcanes évoquée dans cet article, il en existe trente-cinq autres qui peuvent être obtenues de manières diverses et variées. Vous pouvez retrouver la totalité des informations disponibles à ce sujet dans notre guide dédié.

Toutes les informations sur l'apparence du Mage Arcanes

Nous vous proposons de découvrir dans la suite de cet article la démarche à suivre pour obtenir la Charge du mérinomancien, l'apparence cachée d'Aluneth :

  • Vous devez commencer par chercher cinq créatures des îles Brisées. Lorsque vous utilisez Métamorphose sur ces créatures, vous pouvez voir apparaître un texte dans la messagerie une fois la métamorphose effectuée. Voici la liste :
  • Vous devez ensuite atteindre le niveau 6 de connaissance des armes prodigieuses.
  • Vous avez désormais une chance chaque jour de voir apparaître un Mouton volatil dans le hall du Gardien. Une fois que vous l'avez trouvé, vous devez faire plusieurs clics droits dessus jusqu'à ce qu'il explose.
  • Rendez-vous ensuite au runebois de Tornheim pour trouver un Mouton de Tornheim extrêmement volatil. Une fois que vous l'avez trouvé, vous devez faire plusieurs clics droits dessus jusqu'à ce qu'il explose.
  • Vous pouvez maintenant vous rendre à la tour d'Azora à la forêt d'Elwynn pour assister à un petit événement et récupérer la Charge du mérinomancien.

Charge du mérinomancien Mage Arcanes

Charge du mérinomancien Mage Arcanes

Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (13)

Retour aux news