logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
7

Cheval de guerre embrasé, serpent-nuage astral et pèlerinage

Le 17 mai 2013 à 11:19, par
Le Cheval de guerre embrasé, une monture rare

Nous revenons pour ce joli mois de mai où les captures d'écran volent au vent pour vous présenter un tout nouveau courrier des fans. Ce dernier comblera les amateurs de montures, d'armes légendaires, de transmogrification et de sorties en guilde originales.

Si vous êtes un adepte des montures, vous avez déjà dû très certainement arpenter les anciens ou nouveaux raids de World of Warcraft en lâchant un soupir de satisfaction ou bien de lassitude en espérant voir tomber entre vos mains celle qui manque à votre palmarès. Et bien deux joueurs ont eu la chance récemment d'obtenir des destriers rares et majestueux qui attiseront peut-être votre convoitise. Nous continuerons par une sortie de guilde originale dans les allées d'Orgrimmar et clôturerons ce courrier par une transmogrification. Nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine. N’hésitez pas à nous adresser vos captures d’écran à mamytwink@gmail.com.

Cheval de guerre embrasé, serpent-nuage astral, pèlerinage et transmo

Image de cdf
Image de cdf
Image de cdf
  • Yhuurei, sur le serveur Illidan, nous envoie une jolie capture d'écran de son personnage qui détient les Rênes de cheval de guerre embrasé obtenu sur le dépouille d'Attumen le Veneur. À cela s'ajoute une arme légendaire, la sublime Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent.
  • Eternam, du serveur Sargeras, peut désormais se laisser glisser vers les étoiles sur le dos d'un serpent-nuage aussi scintillant qu'une constellation. Il a en effet obtenu les Rênes de serpent-nuage astral en mettant à terre Elegon des Caveaux Mogu’shan. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter le guide complet des montures.
  • Lkalashnikov et sa guilde MaÐness, du serveur Ysondre, ont décidé d'organiser un pèlerinage à dos de Mammouths. Ces puissants mammifères au pelage fait pour résister aux puissants hivers du Norfendre ont investi les allées d'Orgrimmar. N'oublions pas grâce à cette image qu'un mammouth peut toujours en cacher un autre !
  • Dertrio, sur le serveur Chants éternels, nous présente sa toute dernière transmogrification à laquelle il a ajouté l'aspect du magnifique Arc doré de Quel'Thalas.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (7)

Retour aux news