logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
5

Coeur de la Peur 10 HM : Freak me Out première guilde fr

Mardi 20 nov. 2012 à 12h28, par
Freak me Out : 1ère guilde fr 10HM

La guilde francophone Freak Me Out, sur le serveur Arak-arahm, a très récemment réussi à faire plier le dernier boss Grande impératrice Shek’zeer du Cœur de la Peur 10HM. Elle devient ainsi la 3ème guilde au monde à terminer ce raid sous ce format.

Ainsi, Freak Me Out reste à l’heure actuelle l’unique guilde francophone a être venue à bout des 6 boss du Cœur de la Peur 10 HM et ajoute ainsi une performance de plus à leur palmarès. Cependant, le repos sera de très courte durée pour la guilde qui affrontera dès demain la Terrasse printanière en mode héroïque. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur les coulisses de Freak Me Out, nous vous invitons à parcourir l'interview d'Elwëneï récemment publiée sur le site.

Source : Wowprogress
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (5)

Tous les commentaires Top commentaires

Kasokushi
  • 255 messages

+
+0
-
Bien joué.
djbapt
  • 5985 messages

+
+0
-
Comme d'hab quoi...
Watcheur
  • 11 messages

+
+0
-
En réalité Freak Me Out est la deuxième guilde à avoir finit le Coeur de la Peur en 10 joueurs (comme on peut le voir ici http://www.wowprogress.com/guild/eu/ara ... .tier14_10).
Céma
  • 326 messages

+
+0
-
Ouais ça fait un peu depuis samedi qu'on a clean mais merci pour la news quand même ^^
Selhaltiel
  • 268 messages

+
+0
-
gg a eux

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news